Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Comment changer le roulement du correcteur de couple ?


Ti-Paco972
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

S'il s'agit du roulement à aiguilles, tu peux utiliser un chasse-goupilles et frapper pour le sortir. Attention à la façon dont le correcteur sera posé lors de l'opération, sinon tu risques de le voiler.

 

Pour le roulement à billes, il faut de toute façon sortir celui à aiguilles, extraire le clips de maintien, et enfin chasse le roulement à billes.

 

Il existe un kit de réparation pour les correcteurs Malossi avec les deux roulements et le clips pour 26€ chez MXS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il s'agit du roulement à aiguilles, tu peux utiliser un chasse-goupilles et frapper pour le sortir. Attention à la façon dont le correcteur sera posé lors de l'opération, sinon tu risques de le voiler.

Pour le roulement à billes, il faut de toute façon sortir celui à aiguilles, extraire le clips de maintien, et enfin chasse le roulement à billes.

Il existe un kit de réparation pour les correcteurs Malossi avec les deux roulements et le clips pour 26€ chez MXS.

Sur le correcteur de couple d'origine d'un nitro sa ce change de la même façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour votre aide...Mon roulement a bille étant HS j'ai simplement retiré le Circlip puis enlever le roulement de cage a aiguilles puis la partie "extérieur" du roulement qui était resté dans le correcteur...Tout ça avec un tournevis et une petite masse...

Je ne pense pas trouver ce genre de roulement chez un tourneur pro...je vais devoir commander le kit comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...