Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quels galets mettre ?


BoosterNaked29
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un scooter booster naked de 2005, je suis tout d'origine, j'ai un pot Yasuni Z et j'ai toujours mes galets d'origine jaimerai les changer mais je sais pas lesquels mettre pouvez vous m'aider s'il vus plait ?

Salut pourquoi tu veux changer tes galet d'abord? D'origine normalement c'est du 5,5g et Sava plutôt bien avec ce genre dep pot. Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui est je te conseil de

Mettre un variateur plus performant

variateur stage6 sport pro

Une courroie renforcé malossi ou polini et ressort de poussé blanc malossi et les ressort stage6 pour embrayage d'origine la tu aura un nette amélioration! Parce que on ne mais pas des pièces pour mettre des pièces...Si tu voit se au veux dire ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui est je te conseil de

Mettre un variateur plus performant

variateur stage6 sport pro

Une courroie renforcé malossi ou polini et ressort de poussé blanc malossi et les ressort stage6 pour embrayage d'origine la tu aura un nette amélioration! Parce que on ne mais pas des pièces pour mettre des pièces...Si tu voit se au veux dire 

Merci beaucoup de ton aide je vais faire ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui est je te conseil de

Mettre un variateur plus performant

variateur stage6 sport pro

Une courroie renforcé malossi ou polini et ressort de poussé blanc malossi et les ressort stage6 pour embrayage d'origine la tu aura un nette amélioration! Parce que on ne mais pas des pièces pour mettre des pièces...Si tu voit se au veux dire ;)

Pour le ressort de poussée je prend en renforcée ou pas ? autrement il y en a un avec le variateur Stage6, ne conviendrait il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de riens d'origine c'est un gicleur principal de 90 donc prévois toi une boîte de gicleur de plusieurs diamètre sa sera mieux pour tes réglage 

Si je prend ca en gicleur ça va ou pas ? http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-de-10-gicleurs-dell-orto-d-5mm-s6-28del5-002.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le ressort de poussée je prend en renforcée ou pas ? autrement il y en a un avec le variateur Stage6, ne conviendrait il pas ?

Le ressort livrée avec le variateur Stage6 sport pro est très dur il parait! et moi je te conseil de prendre les ressort malossi (valeur sure),tu le prend en blanc  ;) et les gigleur se ne sont pas cela ! 

 

-C'est bien un carburateur d'origine ? 12?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le ressort livrée avec le variateur Stage6 sport pro est très dur il parait! et moi je te conseil de prendre les ressort malossi (valeur sure),tu le prend en blanc  ;) et les gigleur se ne sont pas cela ! 

 

-C'est bien un carburateur d'origine ? 12?

Le ressort Malossi blanc existe en renforcée je prend renforcée ou normal ? Et pour la boîte de gicleur je ne sais pas ce que je dois prendre du coup , oui carburateur d'origine de 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le ressort Malossi blanc existe en renforcée je prend renforcée ou normal ? Et pour la boîte de gicleur je ne sais pas ce que je dois prendre du coup , oui carburateur d'origine de 12

Non en fait il s'appelle

 

renforcée=blanc

super renforcée=jaune

et le rouge je c'est plus 

 

le blanc est déjà renforcé  ;) (il existe que un blanc malossi )

pour les gigleur tu as bien un 12?

voilà ceux qu'il te faut tu séléctionne la taille qu'il te faut tu peux en prend 2 ou 3 taille différente par exemple 74 78 80 ou 74 76 78 

http://www.maxiscoot.com/le-gicleur-principal-du-carburateur-gurthner-915788ea501597f058029229b8bf7204.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non en fait il s'appelle

 

renforcée=blanc

super renforcée=jaune

et le rouge je sais plus 

 

le blanc est déjà renforcé  ;) (il existe que un blanc malossi )

pour les gigleur tu as bien un 12?

voilà ceux qu'il te faut tu séléctionne la taille qu'il te faut tu peux en prend 2 ou 3 taille différente par exemple 74 78 80 ou 74 76 78 

http://www.maxiscoot.com/le-gicleur-principal-du-carburateur-gurthner-915788ea501597f058029229b8bf7204.html

Daccord pour le ressort. Oui gicleur de 12.

Tres bien merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...