Rotor

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Activité de Rotor

  1. Rotor a publié un message dans Vos motos ou celles de vos parents   

    Pour le changement c'est à la préfecture, tu reçois un courrier pour aller les voir, tu donnes ton permis et tu reçois le nouveau, il y aura tout dessus, AM, A1, A2 et A.
  2. Rotor a publié un message dans Vos motos ou celles de vos parents   

    Si tu as passé ton permis A avant le changement tu n'es pas concerné par le A2, tu peux tout conduire.
     
    Petit joujou que je me suis payer il y a 3 semaines : 
     
    Un cbr 1100 xx superblackbird de 99 version carburateur, ça marche très très fort. 


  3. Rotor a publié une réponse à la question Nitro Naked 27km/h vitesse de pointe....   

    Je ferme.
  4. Rotor a publié une réponse à la question choix cylindre 70 : POLINI EVO vs MALOSSI MHR RACING   

    Le evo 70 il fonctionne à peine mieux qu'un 70 Stage6 racing pour un prix bien supérieur, du moins sur minarelli vertical. 
  5. Rotor a publié une réponse à la question Pourquoi si peu de choix   

    Parce-que c'est Peugeot faut pas chercher plus loin, il y a jamais eu de gros kit, que du basique, que ça soit en vertical ou horizontal. 
  6. Rotor a publié une réponse à la question Vitesse de pointe trop basse .   

  7. Rotor a publié une réponse à la question quel pot pour un evo 3 ?   

     
    Le pot evo 3 pas super ? Je tient quand même à préciser que ton for race est plus grosse bride sur un kit comme ça. 
  8. Rotor a publié une réponse à la question Prépa mbk 51   

     
     
    Disons que des variateurs avec embrayage il y'en a pas, c'est juste une rondelle qui ne te fais pas caler à l'arrêt mais c'est vraiment trop fragile...J'en ai casser 3 avec un 70 alu w lc, et de plusieurs manière,  le commercial doppler du magasin en avait marre en me disant que c'étais pas prévu pour ça...Si tu veux un bon variateur prend un giraudo, abordable et incassable ;)
     
    Pour le kit prend un 50 malossi G1 replica si t'es en air et  G2 replica si t'es en liquide, sans bon variateur t'auras pas vraiment de démarrage mais dès que ça gueulera t'auras un bon petit coup de pied au cul. 
  9. Rotor a publié une réponse à la question Prépa mbk 51   

    Sur mob si tu veux de la puissance au démarrage, il te faut absolument une poulie embrayage et un variateur en prise direct, la y'a moyen d'avoir un très bon démarrage, il existe bien des variateurs comme le doppler ER3 qui possède une bague qui ne te mets pas en prise direct mais ça casse très rapidement si la configuration devient assez musclée...
     
    Sinon tu prépares ton variateur d'origine, tu peux remplacer la pièce qui fait tenir les billes du variateur par une qui une utilise des galets, ce qui te permet de faire de meilleurs réglages  :D2. L'idéal est de trouver une origine mbk (présente sur les derniers magnum xr) ou chez malossi pour 40e, ça s’appelle varplus.
     
    Tu peux trouver des ressorts d'embrayage plus dur et alléger les mâchoires d'embrayage en les perçant de façon symétrique. 
     
    Pour ton vilebrequin aucun soucis avec la plupart des kits, surtout si tu es en version air, seuls les kits 50 type g1 ou g2 replica avec une bonne prépa derrière en ont besoin ainsi que certains kits 70 alu.
     
    Les kits airsal bof, ça vaut pas grand chose niveau perf, c'est à peine plus puissant que l'origine, ça prend uniquement sont sens une fois préparé. 
     
    Si tu veux de la puissance au démarrage il te faut soit un kit 70 comme le malossi 45.5 ou bon kit 50 avec ce qu'il faut derrière mais ça risque de dépasser ton budget. 
  10. Rotor a publié une réponse à la question Quelle sont le ou les kit 70 et 80 alu les plus ressistant?(mecaboîte)   

    Le titre peu porter à confusion, car les plus résistants sont ceux qui encaissent le plus de performances  ;)
  11. Rotor a publié une réponse à la question [Aide] Quel configuration pour Stage6 StreetRace 70cc fonte   

    Il est bien trop pointu le C16 pour un street race, ça reste un 70 fonte de base.
  12. Rotor a publié une réponse à la question conseil sur booste$$$$r configuration en 70   

    . Après faut du vrai mid race pour vraiment les différencier, quand j'avais mon 70 handmade je n'ai vu une infime voir aucune différence entre un R , s2 et le mhr réplica que j'avais en version Chr. Et puis ça dépend vraiment des kits , par exemple sur un street race le Z va très bien se débrouiller alors que sur un trophy il sort les mêmes perf qu'un TNT one à 100trs près en faveur du TNT. Tout ça pour dire que les courbes et compagnie ne veulent rien dire si on parle d'un autre kit.
  13. Rotor a publié une réponse à la question conseil sur booste$$$$r configuration en 70   

     
     
    C'est un pot de 70 sport au même titre qu'un yas R, la c'est testé sur un kit mid race, normal qu'il donne ce qu'il a plus tôt. 
     
    Pour les kits ça chauffe pareil, l'un a plus de résistance mais l'autre tourne plus vite donc ça revient sensiblement à la même chose.
  14. Rotor a publié une réponse à la question nitro mes du t'en à partir   

    Merci de faire un effort sur l'écriture, faut pas déconner quand même...
     
    Met du temps à partir...