Aller au contenu

daouni14200

Membres
  • Contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de daouni14200

  • Date de naissance 09/12/1879

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    herouville st clair
  • Véhicule
    yamaha dtx

Succès de daouni14200

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. allumage origine et top alu 86 pas surprenant ca broute,l'étincelle se fait a la descente du piston .....il te faut la clavette decaller topperf ,tu la decalle cote admission ,et ca brouteras plus ! même si il est meilleurs de mettre un rotor interne ! et les admin pourés très bien supprimer les vieux sujet prehistorique
  2. bonjour...déjà sur top alu 86cc carburateur 24mm c'est pire que juste ,le minimum c'est 28mm ,après allumage d'origine il dois ce trouver obligatoirement une clavette decalle que tu decalle cote admission . sinon étincelle se feras a la descente du piston ! qui sur vidéo c'est ceux que l'on entend ! et power-jet a desactiver sert a rien .....d'ailleurs top alu et allumage origine c'est déconseille ,avant de passer au mvt dd j'ai casser 3 clavette decalle ! ma configuration et assez lourde j'avoue, top alu 86 carburateur 32mm pot mxs gp90 ,vforce3,bm prépa,vilebrequin 46mm,mvt dd.disque 85 yz bihr ,etc.... je tape 147 km/h en yamaha dtx .....et je pense tu as plusieurs bleme a resoudre pour obtenir les perf que top alu peut fournir .....rehausse l'admission a minimum 28mm ,mettre un rotor interne même analogique ....j'imagine que avec un 24mm et un allumage origine et un pot 90cc si tu mets pignon sortie de boîte de 15 dents tu dois passe ton temps en 5 et 6 eme a la moindre monte de retrograder ! pour info les allumage modric ssont débridable en perceant le O de modric foret 5mm et pas de bride chez les am6 6 bobine ,mais 9 et 12 bobine brider !
×
×
  • Créer...