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Tasko

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À propos de Tasko

  • Date de naissance 22/04/1996

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    Homme
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    Hennebont
  • Véhicule
    Honda 125cc Custom 1988 / Mbk Nitro

Succès de Tasko

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Membre efficace (7/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Bon bah je vérrais sa demain ! et quelqu'un aurait une solution pour publier une 30 ene de photos sur un projet tuning rapidement et en 1 ou 2 fois ? car images hack j'galère ^^?
  2. Up!! quelqu'un peu me dire pk ça fait sa ? j'ai mis un gicleur plus gros ça change rien, je me demandais si ses pas l'absence de boîte à air ou l'arrivé d'essence par apport à la dépression si il faut pas que j'mète en essence directe ?
  3. J'ai démonté le cylindre il est impécâble ! Que des traces d'usinage on dirait qu'il sort du packet ^^. Costaud top perf ;) Et aucun trou, quand je passe les vitesse sa monte très vite dans les tours et en fond de cale à partir de la 5eme brrr.. Comme plus d'essence.. ( et coté vitesse, bof bof, sa frole les 90 à vu d'oeil, pour un 70 top perf j'trouve bisare et la bougie maron nickel
  4. Mon vilebrequin à du jeux oui, léger.. 40 000 born quand même... Pour l'essence j'ai eu ce gros doute la sur le coup ! pourtant j'demande de remplir qu'un 21 pas un 34 non plus ^^. LE GP ses quoi ? gicleur principal ? quand je l'ogmente sa bug .. 108 si ses trop pauvre, et que 115 trop riche il me reste plus que 110 et 112 je vais essayer voir skue sa donne
  5. Non pas démonté le kit pour le moment, elle fume pas je met 2,5% d'huile synthèse aussi.
  6. Bonjour, je viens de monté une nouvelle configuration : Kit 70 top noir, carburateur 21 ysn gicleur P-108 Clapet carbone, pot yasuni R2. Le redemarage très bien, 2 ème coup de kik. J'ai roulé une aprem à très bamme régime, aprs rodage un peu baclé.. (Monté dans les tours plus d'une fois.) Aujourd'hui je roule, à fond j'passe la 6 ème et la Brrr... Moteur s'arrète donc j'debrayage étant élancé j'remet en 5 eme c'est repartie nickel toujours comme sa.. ses arrivé plus d'une fois. Mes réglages mon l'air d'être circlips d'aiguille au milieu (réglage de base) bougie neuve maron nickel le kit à 200born environs. Déja après les premiers tours de roue déja elle démaré avec difficulté une fois froid, maintenant toujours pareil. Aidez moi. j'ai pas démonté le kit pour le moment
  7. Tasko

    mécaboîte Moteur AM6 problème étincelle et embrayage !

    Je me demande si ce n'est pas un faux contact ou l'anti-parasite.. Ou l'allumage ?
  8. Tasko

    mécaboîte Moteur AM6 problème étincelle et embrayage !

    Oui poussette pareil..
  9. Bonjour, suite à quelques connaissance en mécanique 50 j'ai décider d'arrèter les moteurs scooter et derbi.. Pour passé en AM6 ! Qu'elle conerie n'ais-je pas fait...... J'achète une x-power de 2007 en état moyen, sa sent le gamin passé avant.. Mon amis qui à fait la transaction de papier et tout bref, l'avait démaré fait un tour avec, sa beugué un peu sans plus mais sa démarait ! Donc j'lui est acheter, j'lais pas vu rouler. Mais j'pence que j'peux avoir confiance. J'commence le démontage car problème d'embrayage ! J'apuis sur la poigniée elle reste enfoncé.. Pourtant quand je la pousse si j'apuis très fort sa embrayage mais faut du courage.. J'ai démonté l'embrayage j'ai rien vu d'annormal. Donc 1er soucie ! (Tension câble etc correcte) 2 eme soucie ! Le démarrage ! J'ai tout vérifier, le seul truc louche que j'ai trouver c'est pourquoi 3 étincelles au premier tour d'allumage et après rien. (Je fais tournée l'allumage douille de 15 et perceuse) mais c'est que sur les 2 premier tour sa envoit les 3 premieres étincelle et plus rien.. Quelqu'un aurait une idée ?
  10. Tasko

    scooter mbk - yamaha Nitro Bcd and Stage6 !

    Je vais me renseigné pour le corsa :) et j'ai des photos mais je trouve sa particulièrement laid... en plus s'était du "a la rache" .. S'était suite à un petit soucie sur la route, trop connu j'ai du refaire le scoot pour pas qu'on l'reconnaisse en 1h ^^ donc on voit la différence.
  11. Tasko

    scooter mbk - yamaha Nitro Bcd and Stage6 !

    Salut à tous ! Je viens présenter mon nouveau et dernier projet sur un 50cc et oui.. je me suis lancé dans la custom de 125cc et de voiture ! J'ai récupéré ce nitro à 600€, 10 000Km.. Propre, d'origine avec un pot doppler et quelques petits frais.. Entre maintenant et avant il est passé du cadre au scooter noir peint à la rache, puis en noir et violet, puis en violet, puis quelques investisements moteurs bref il a tout connu.. Puis je me décide enfin à le faire en bcd et Stage6... Actuelement il est bien avancé, coté moteur : - Pot Doppler (Mort ^^ tout rouiller.) - carburateur 17,5 d'ell orto. - Variateur Polini Speed Contrôle. - Transmission longue Estetique : - Passage de roue BCD - Dosseret BCD - Guidon street - Tirage rapide - Mousse BCD - Neon coffre - Autocolant Stage6.. - Trappe essence chrome.. Prochainement les carénages arrière bcd vont arriver et je pense le kité.. J'hésite entre 50 top perf, ou 50 Stage6 ou 80 Stage6.. Moi qui roule énormément.. Faut que je vois des kittes à m'conseillé n'hésiter pas ! Par la suite aussi le pot sera changer, la boîte à kick, la peinture des jantes va être faite, bref beaucoup de taff encore donc j'vous laisse suivre !
  12. Tasko

    scooter mbk - yamaha Ovetto Tuning pour le Quotidien :)

    Le scooter à été vendu il y à 2 jours, et il est déja accident maintenant. Merci au gens qui on été la pour suivre malgré que je n'est rien fais de spécial suite au manque de temps...
  13. Tasko

    scooter mbk - yamaha Meilleur kit 50 pour ovetto

    Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le meilleure kit 50 pour un ovetto équipé d'un pot doppler s3R un carburateur 17,5 un variateur polini, ? Sachant que je veux qu'il sois pris au concessionaire mbk, car eux il prènne pas les trucs illégal donc évité de me conseillé des kits non homologuer même si c 50cc je sais pas si ils prendront et malgré que je fais tout moi même parfois pas l'temps obliger de l'amener la bas ^^ J'ai envis d'un kit qui à pas mal de puissance malgré que sa reste en 50.... et en AC. (air)
  14. Tasko

    mécaboîte Avoir un neiman sans système électrique

    Bonsoir, J'ai un derbi gpr de 2004 J'ai enlever le système électrique, je démarre sans clef, mais le problème c'est pas évidant quand je pose ma moto au grande surface, j'ai peur de me la faire volé. Je voulais savoir comment je peux mettre mon néman sans remettre tout le bordel de faisceau ? (Pour ceux qui me connaisse c'est pas un truc douteux ou je sais pas quoi comme on ma déjà répondu, si on peut s'en servir pour apprendre à volé des motos ou n'importe répondez moi en privée dans ce cas. Merci d'avance
  15. Tasko

    mécaboîte A fermer s'il vous plaît !

    Negocie la un peu et c'est michto ;)
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