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Matt65

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À propos de Matt65

  • Date de naissance 05/02/1996

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    le Sud-Ouest
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    civic Kanjomescouilles

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  1. Kit cylindre Italkit 94 Minarelli AM6 Introduction Bonjour passionnés de deux-roues, c'est Marc57. Dans ce post, je vais vous parler du produit que j'ai récemment testé : le vivifiant Kit Cylindre 'Italkit 94 Minarelli am6' de chez Maxiscoot. C'est un kit cylindre qui est sûr de donner un regain de vie à votre fidèle Beta track rr 50. Alors, passons en revue ce produit. Caractéristiques du produit Conçu pour les moteurs Minarelli am6. Capacité de 94cc – parfait pour ceux qui veulent pousser leur moteur à boîte à sa limite. Excellente qualité de fabrication, pour garantir une longue durée de vie et une performance optimale. Idéal pour une utilisation sur route ou en tout-terrain. Profil de Marc57 Je suis un jeune homme de 18 ans habitant dans la région du Grand Est. Dans la vie de tous les jours, je travaille mais mon véritable amour réside dans l'univers des deux-roues ! Ma monture de choix est une splendide 50 à boîte de marque Beta Track RR 50, mais je possède aussi un scooter. Configuration de 50 à boîte Ma Beta Track RR 50 est actuellement équipée d'un pack 94 italkit am6 mvt dd, avec boîte à clapet vl17 Malossi, pipe Stage6 alu orange, sa pipe d’admission Stage6, carburateur Stage6 32, embrayage Stage6, et un pot krm 90/100. Et oui, je suis un vrai fan de Stage6. Un de mes projets pour le futur est d'ajouter le nouveau cylindre Stage6 qui va sortir bientôt. J'ai hâte de le voir arriver sur le marché ! Expérience avec Cylindre J'utilise mon Beta Track RR 50 de façon mixte (allday) et j'ai parcouru environ 4500 kilomètres avec le cylindre Italkit 94. Je l'ai acheté dans un magasin physique en 2020, en cherchant un produit qui offre plus de puissance et de couple, tout en ayant un bon rapport qualité-prix. J'ai hésité avec le modèle 88 de Stage6, mais j'ai finalement opté pour le Italkit 94. Par rapport aux cylindres précédents que j'ai utilisés, le 94 Italkit offre nettement plus de couple et de pointe. Installation et Ajustements Personnellement, l'installation du kit cylindre Italkit 94 s'est fait facilement avec une note de 10/10. J'ai suivi des vidéos tutoriels Maxiscoot pour apprendre à le monter et tout s'est bien passé. J'ai dû préparer le carter pour les jupes pour adapter le cylindre à mon scooter. Pour ceux qui envisagent d'acheter ce cylindre, ma recommandation est de bien monter et vérifier que tout est bon avant de rouler. Maxiscoot offre de superbes tutoriels qui m'ont largement aidé dans l'installation et le réglage du cylindre. Performances et Fiabilité Côté performance, le couple / accélération du kit cylindre répond à mes attentes avec une note de 6/10, tandis que la vitesse de pointe est plus élevée, avec une note de 8/10. Une fois installé, le cylindre 94 Italkit transforme la conduite de votre scooter en une machine extrêmement puissante, que ce soit en bas ou en haut régime. La consommation de carburant avec un carburateur 32 est inférieure à ce que je pensais, et même avec un 28 si vous ne cherchez pas la performance maximale, elle n'est pas exorbitante. Quant à la fiabilité de l'ensemble, elle dépasse mes attentes avec une notation de 10/10. En matière d'entretien, je l'évalue à 9/10. Il est essentiel de faire une vérification régulière de l'huile de boîte, de la bougie et de l'état du piston chaque quatre mois environ. Recommandations, suggestions et Conseils Le cylindre 94 Italkit offre un excellent rapport qualité-prix, même pour un produit haut de gamme. Tant par sa performance que sa fiabilité, j'ai trouvé en lui une longévité incroyable sans la moindre trace d'usure, même après 4500 kilomètres parcourus. Je le recommanderais à toute personne cherchant à optimiser la performance et la fiabilité de son deux-roues. Ses points forts sont le couple et l'accélération, et je n'ai trouvé aucun point faible à lui reprocher. Globalement, je donnerais une note de 10/10 à ce cylindre. Par ailleurs, pour une installation optimale, l'allumage peut s'avérer nécessaire. Avantages du produit Accroissement de Puissance : Le cylindre procure un gain notable de puissance et de couple. Fiabilité : Après 4500 km d'utilisation, il a montré une fiabilité impressionnante, notée 10/10. Entretien Facile : La maintenance de ce cylindre est très simple avec une note de 9/10. La routine d'entretien est facilement gérable. Aisance d'Installation : Son installation est notée 10/10 pour sa facilité, avec des tutoriels vidéos disponibles sur Maxiscoot. Rapport Qualité-Prix : Pour un produit haut de gamme, son rapport qualité-prix est excellent, noté 10/10. Inconvénients du produit Sur la base de mon expérience, je n'ai trouvé aucun inconvénient à ce cylindre. Bilan et note globale Mon expérience avec le Cylindre 'Italkit 94 Minarelli am6' a été incroyable. L'augmentation de puissance et le frisson de conduite sont immédiatement perceptibles, rendant chaque sortie meilleure que la précédente. De plus, malgré la performance couplée à une simplicité d'entretien, le cylindre reste incroyablement fiable, sans la moindre panne même après 4500 km. Je le recommande fortement à ceux qui cherchent à améliorer la performance et la fiabilité de leur scooter. Ma note globale pour ce produit est un sans-faute : 10/10. Partagez Votre Expérience Italkit 94 Avec votre Communauté ! Vous vous demandez comment optimiser votre Minarelli AM6 avec le kit cylindre Italkit 94? Vous cherchez des réponses en matière de performances, d'installation ou de fiabilité ? N'hésitez pas à me poser des questions en dessous de ce post. J'ai une expérience de 4500 km avec ce cylindre et je suis là pour vous aider à faire le bon choix.
  2. Matt65

    mécaboîte Derbi senda DRD

    Bonjour, Après quelques années et un permis en moins je reviens dans le monde des 50cc, j'ai récemment acheté une senda DRD sans moteur, dans un premier temps, je souhaiterais savoir quel type de moteur je peux mettre dessus (Euro 1/2/3) et dans un second temps j'aimerais savoir quelle petite configuration je pourrais me permettre, sachant que j'ai un leovince xfight qui m'a été fourni avec, pour rouler a l'aise a 80-90, sans pour autant trop amoindrir la fiabilité et avoir une consommation raisonnable, bref un bon daily quoi Je pensais à un kit 70cc Athena, un carburateur de 19, mon leovince et jouer sur le rapport de transmission final, qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses
  3. Matt65

    autre scooter Configuration livraison

    Non j'aimerais rester "street legal", donc en 50cc, j'avais pensé a du 50cc alu polini, ça marchait vraiment pas mal à l'époque, même en refroidissement à air
  4. Matt65

    autre scooter Configuration livraison

    Je vais me lancer dans la livraison en scoot, et j'aimerais bien me faire une petite prépa discrète J'ai quitté le monde des scoot depuis 6 ans maintenant, donc je suis pas trop a jour niveau pièces perf, et j'aurais besoin d'aide pour préparer au mieux mon 2 roue je pense déjà partir sur du minarreli horizontal, des année 2000, c'était le top a l'époque, je pense que ça l'est toujours, donc soit ovetto/nitro/ou mach g pour la prépa moteur je pensais a un carburateur 17.5, un kit 50 alu, et un pot sito+ Pour le carburateur dell'orto est toujours LA reference ? Pour le kit 50cc, quel modèle prendre, pour le meilleur rapport prix/perf/fiabilitée ? pour les pneus, quel sont ceux avec la meilleur accroche ? Michelin ?
  5. Matt65

    post spécial Des anciens encore présent ?

    toujours la je passe de temps en temps et j'ai toujours un peu contact avec sb sur un autre forum de caisse et de vieillerie roulantes (retromods) Sb qui a d’ailleurs récupéré son ancien booster et qui vas le refaire pour ma part pour l'instant pas de 2 roue mais toujours des bonne ptites caisse tiouning sur ma liste (civic 4g, del sol, 206 s16, civic 4g sedan, et bientôt une e92 ou e46)
  6. sauf que la c'est pas des véhicules croisés mais une ballade que j'ai fait, avec quelques véhicules atypique et certain qui me font rêver Mais bien essayer le "jeune"
  7. Matt65

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    je ne vais pas répondre, je sens le discours de sourd arriver d'ici...
  8. quelques petites photos de ma dernière ballade, des autos bien sympa et de la diversité Crédit photo : CHIBPhotgraphie
  9. Matt65

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    bien sympa vos caisses, toujours aussi belle pour ma part après ma première civic, je l'ai échangée contre une del sol, gardée moins de 6 mois, ensuite je suis partit sur une 206 s16, mais vraiment pas mon truc, alors que j'en voulais une quand j'ai eu mon permis, ça marchais vraiment pas mal, mais seulement en ligne droite, le châssis était mou au possible, donc au final je l'ai revendu en moins de 6 mois aussi et je suis partie sur une civic 4g sedan, 6 recensée en france le prochain achat sera sûrement chez lexus ou sub' Et c'est bien dommage, ça aurait été cool qu'on continue sur un autre forum de caisses Personnellement j'ai encore quelques contact avec sb via le forum retromods et celui qui avait pas mal de mercedes (me rappelle plus le pseudo) sur le groupe FB Autopassion, dernièrement j'ai aussi recroisé lamiche sur une publication fb mais c'est tout... Concernant les p'tit nouveaux, il existe déjà un post depuis très longtemps pour parler des caisses qui nous ont fait rêver, et on peut y mettre vidéos et photos, ça sert à rien d'alourdir le forum avec des nouveaux post inutile
  10. Matt65

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    pour ma part nouveau daily aussi, la del sol que j'avais avant était chiante, pas pratique, pas de watt bref achetée en octobre revendue en février (oui je suis le genre de mec qui achète un cab pour l'hiver) du coup nouveau daily, on arrête le délire jap un moment et on passe sur de la frenchie, c'est tout ce que je recherchais, confortable, polyvalente, et qui envoie quand on lui demande, même si à cause du confort on ressent pas trop l'accélération et la vitesse (mais bon j'ai eu que des caisse des année 90) donc voici la nouvelle, une petite 206 s16 de 2002, 150k km, 2250€
  11. Matt65

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Et voilà l'ec9 est partie aujourd'hui mais une nouvelle la remplace aussitôt et je la trouve presque parfaite Donc 200k km de 1992, blanche d'origine et un voile à été refait il il y a un an, tous les joints moteur ont était remplacés petit listing des pièces PERFORMANCES Châssis : -Bilstein B6 -Ressort eibach -40 -BAR no name fake carbon -Jantes noires (dont je ne sais plus la marque) Moteur : -Décata SRS -Silencieux OMP EK4 ESTHÉTIQUE baie moteur : -Visserie complète Password JDM -Divers graf' -Cache solénoïde bleu anodisé -Bouchon d'huile bleu anodisé Extérieur : -Kit carrosserie MS design (qui va dégager car trop bas) -Toit Noir -Lug nuts bleu anodisé (dont je ne sais pas la marque) -Plaque avant format US Son : -Autoradio alpine bluetooth A venir : -Tulipé RRS -Caisson plat Focal -peinture des jantes en Blanc Plus tard dès que le budget le permettra (ps : liste exhaustive, je suis très indécis :sac: ) Admission AEM ou limace kevlar/carbone Nouvelles jantes (enkei apaches, rpf1, ou kosei k1 ou bien même des BBS OEM g3) Lip avant (laquelle ??) peut-être un aileron OEM Refaire l'intérieur en bleu marine avec sièges d's2000 ou impreza Phares monobloc AB avant ou longues portée
  12. Matt65

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Nous on allait a Hautacam se tiré la bourre, mais on n'y va plus vu qu'on s'est fait serrer, la dernière fois y'avait plus de 2000ch réunis
  13. Matt65

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    toi t'as pas connu l'autre coté du vendredi soir à Tarbes, c'est des petit joueurs les runners et drifters à coté de ce que j'ai vue
  14. Matt65

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    allemagne ou suisse pour les mx5 na, j'ai faillit en acheter une en suisse, 750€, noire, pas de rouille, 140k km, le "CT suisse" en règle, la capote à changer seulement. Je l'ai pas acheter car après en avoir essayer une, beh je rentre pas dedans
  15. Matt65

    post spécial Vos motos ou celles de vos parents

    Ah ah, y'as plus grand monde ici, même sur le post des autos à part la miche, Nikola, sb, et moi même zenzak, julienmop, et Bart01 qui font quelques apparitions, mais à part ça c'est plutôt mort du coté des "anciens"
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