xx FurioUss xx

Membres
  • Messages

    15
  • Membre depuis

  • Connexion


À propos de xx FurioUss xx

  • Rang
    Membre récent
  • Anniversaire 24/11/1996

Moyens de contact

  • Profil Facebook Paul

Informations du profil

  • Sexe Homme
  • Ville Noirmoutier
  • Véhicule booster 2010

Activité de xx FurioUss xx

  1. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   

    Ok bah je verrais , j'espere que se sera mes derniers problèmes , ça me fait déjà un peu chier merci quand même
  2. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   

    Il faut que je change les roulements , joint spy ou carrément avec le vilebrequin ?
  3. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   

    c'est bien ce qu'il me semblait dégouté !!
  4. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   

    voilà J'ai encore un problème , une fuite d'huile niveau carter moteur , ( allumage ) , a chaque fois qu'il dort dans le garage une petite flaque d'huile se dépose par terre , un pote m'aurai dit que sa viendrai de mon vilebrequin ( roulements et joint spy ) , en roulant le scoot fait un bruit bizarre et les accélérations sont moins vifs, que faire ?
  5. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   

    Ok cool merci pour tes conseils , ouai j'espere aussi , je verrai bien
  6. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   

    Bah J'ai Fait 2 amorces de serrage , manque d'huile la durite etais enlevé , bref pourquoi me conseille - tu le polini ? et en galets j'ai 4,5g donc je suis ok , et j'ai pris donc le ressort de poussée blanc doppler j'espere que cela vaut le coup ( je ne l'ai pas monté )
  7. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   

    voilà j'a serré mon kit 50 , j'aurai voulu savoir quel kit prendre entre le polini fonte 50 cc et le Stage6 ?
  8. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   

    Bon j'ai pris un ressort de poussé blanc doppler ai- je fais le bon choix ?? Puis j'ai eu aussi un petite accident le filetage de mon cylindre est mort donc j'ai démonté et refait le filetage plus qu'a huilé le tous et remonté :)
  9. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   



    Ok Bah pas de problème je vois sa dès demain , Merci Pour tes conseil
  10. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   




    Niveau galets tu veux que je mette combien de gramme ?
  11. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   




    Quel Con enfete c'etais pas le 3 petits ressort , c'etais le ressort de poussée donc un jaune malossi sa serait pas male ?
  12. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   




    Ok , ok je verrai sa pas de problème merci pour le conseil
  13. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   




    Bah la un ressort d'origine il est noir mais ouai c'est ce que mes potes me conseille un ressort jaune malossi ?
    Vu ma configuration' et la wash il faut qu'il soit dur ! ?
  14. xx FurioUss xx a publié une réponse à la question Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?   




    J'ai oublié de precisé que j'avais un variateur multivar malossi le problème c'est que j'ai des galets d'origine donc ( les plus lourds ) le problème c'est que j'ai beaucoup de wash et de reprise mais pas de vitesse , j'ai un ressort de poussé d'origine , sans doute le changé , sa serait ptete pas male non ?
  15. xx FurioUss xx a publié une question dans Variation et transmission   

    Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?
    Bonsoir , je possede un scoot ayant un Kit 50 bidalot Alu , carburateur 17, 5 ( gicleur 84 ) , pot Mhr Team Malossi , ma vitesse de pointe est de seulement 85 km heure , dois-je changé une pièce, un ressort d'embrayage ? Si Vous Pouviez M'aider Merci.
    • 23 réponses
    • 712 affichages