Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0

Dossier Bride Pot Tecnigas Trek

40 messages dans ce sujet

Publié (modifié)

Bonjour à tous ! :) J'ai acheté très récemment un Pot Tecnigas Trek chez Motorkit à 130€ fdpc

120602114900805115.jpg

Et pour information le Pot possède une seul bride qui est placé à l'entré du pot/cylindre :120602115717908295.jpg

La Voici une fois enlevé :

120602120113639587.jpg

Aucune bride est présente dans la cartouche n'y à l'entré :

120602120446989013.jpg

120602120543306868.jpg

​ Personnellement j'ai enlevé la bride facilement il y avait une seul petite soudure , je l'est chauffé avec un fer à soudé et j'ai tapé avec un tournevis/marteau . Et voici ce que sa donne sur mon scooter ;)

120602120941857296.jpg

Je trouve le pot très beau après chacun ces goût , le pot fait un peu plus de bruit qu'un pot d'origine et le bruit un peu plus beau . Sur mon scooter tous est débridé / d'origine et j'ai l'impression d'avoir gagné en accélération mais sur mon scooter aucun gain en pointe ( 65km/h mais mon scooter est chelou ^^ ) .

voilà je crois avoir tout dit , et j’espère que vais aidez certaines personnes ^^

Modifié par toubab-91
Djo aime ça

Lien vers le message

Publié

Met tes imressiosn sur le pot ;) etc

Lien vers le message

Publié

voilà , j'ai pas mis grand choses mais sa devrait allez ^^

Lien vers le message

Publié

La bride est relativement longue. :D2

Lien vers le message

Publié

La bride est relativement longue. :D2

Je suis d'accord avec toi :lol:

Lien vers le message

Publié

Ta pas gagner en pointe ? Tes régler ?

Lien vers le message

Publié

Bizarre.

Lien vers le message

Publié

si ta pas gagné en pointe c'est parce que ton cdi de ton scooter est bridé j'était comme toi avant depui 80 avec pot tt leovince

Lien vers le message

Publié

si ta pas gagné en pointe c'est parce que ton cdi de ton scooter est bridé j'était comme toi avant depui 80 avec pot tt leovince

Il a un xor récent electroniquement ils sont bridés jusqu'a l'os, changé le cdi ne l'aidera pas il faut changer tout l'allumage

Lien vers le message

Publié

Il a un xor récent electroniquement ils sont bridés jusqu'a l'os, changé le cdi ne l'aidera pas il faut changer tout l'allumage

ah je ne savai pas, je me coucherai moins con lol mais t"en connais un bon rayon toi sur les scoot chinois

Lien vers le message

Publié

ah je ne savai pas, je me coucherai moins con lol mais t"en connais un bon rayon toi sur les scoot chinois

LOL en fais j'ai visité un sujet spécial sur les xor récents, quand tu changes le cdi il refuse de rouler, le seul moyen c'est de changer tout l'allumage, ils avaient réglé le problème en mettant un millenium.

Lien vers le message

Publié

C'est l’allumage lui-même qui est bridé ? Chaud, un jour on va nous sortir des vilebrequins bridées, obligés de changer pour dépasser les 60. :ninja:

Lien vers le message

Publié

Sur mon bidalot elle était pareil ! Mais j'ai gagner beaucoup en accélération et surtout en pointe

Lien vers le message

Publié (modifié)

Si il a pas gagné en pointe c'est tout simplement que se pot est une pure daube (enfin il devrai gagner au moins 10km/h).

J'ai un dossier concernant ce pot sur peugeot ... une pure merde et je pese mes mot. Rien qu'a voir la chambre de detente ça me fait peur.

Modifié par kHRUMP

Lien vers le message

Publié

Moi j'adhere toujours a la technique de la perceuse avec un foret de 20 sur la bride, en y allant doucement, ça prend 5 min pas plus et c'est simple

Lien vers le message

Publié (modifié)

Si il a pas gagné en pointe c'est tout simplement que se pot est une pure daube (enfin il devrai gagner au moins 10km/h).

J'ai un dossier concernant ce pot sur peugeot ... une pure merde et je pese mes mot. Rien qu'a voir la chambre de detente ça me fait peur.

N'importe quoi ... le pot est très bien , c'est pas parce que ta lu quelque part que le pot était nul qu'il est forcément nul , moi j'avance pas plus vite car comme dit Thesniper mon allumage est bridé . Je vais mettre un Allumage Mvt Millenium mais pas tous de suite car sa coût quand même 155€ :P. Modifié par toubab-91

Lien vers le message

Publié

y' en a pas d'occasion? sa peu être mieux niveau prix

Lien vers le message

Publié

J'ai un peu regardé mais y en a pas d'occasion

Lien vers le message

Publié

Je te dis sa parceque beaucoup de membre que je connais IRL l'on tester ...

Par contre le bridage a l'allumage je trouve sa abusé :/. Il arrivera un jour ou les vilebrequin seront bridé comme la dit pasternak ou même pire ,les BM carrément en empechant tout changement de piéce moteur.

Lien vers le message

Publié (modifié)

Je te dis sa parceque beaucoup de membre que je connais IRL l'on tester ...

Par contre le bridage a l'allumage je trouve sa abusé :/. Il arrivera un jour ou les vilebrequin seront bridé comme la dit pasternak ou même pire ,les BM carrément en empechant tout changement de piéce moteur.

Ouais , j'espèce que c'est l'allumage qui est bridé parce que j'ai pas envie de jeter 170€ pour rien ! Un pote me dit que c'est à cause de mon carburateur , il dit qu'il est trop petit (11), vous en pensez quoi ? Parce que bon j'ai tout d'origine a par mon pot Modifié par toubab-91

Lien vers le message

Publié

Tu peux pas prendre un autre allumage tout simplement ? Un truc aussi performant sur un cylindre d'origine, c'est bête... Et cher.

Lien vers le message

Publié

Tu peux pas prendre un autre allumage tout simplement ? Un truc aussi performant sur un cylindre d'origine, c'est bête... Et cher.

Je ne sais pas du tout , tu me conseille quoi comme allumage alors ? :/

Lien vers le message

Publié (modifié)

Bien, mais tu as reglé ton carburateur au niveau de la vitesse qui est de 65kmh?

Modifié par jo254

Lien vers le message

Publié

Bien, mais tu as reglé ton carburateur au niveau de la vitesse qui est de 65kmh?

Non , a par au niveau de la vis de richesse après j'ai pas touché au gicleur , j'ai pas trouvé de gicleur pour mon carburateur d'origine je vais peut être essayer de trouvé un carburateur un peu plus gros genre 15 pour test ()

Lien vers le message

Publié

ouais psk normalement tu dois augmenter de gicleur de 10 ptm minimum (et peut-être aussi de carburateur...psk 11mm c'est peu...même le 14 sur ma derbi est trop petit pour juste un pot...)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0