Aller au contenu

dossier Bride Pot Tecnigas Trek


toubab-91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :) J'ai acheté très récemment un Pot Tecnigas Trek chez Motorkit à 130€ fdpc

120602114900805115.jpg

Et pour information le Pot possède une seul bride qui est placé à l'entré du pot/cylindre :120602115717908295.jpg

La Voici une fois enlevé :

120602120113639587.jpg

Aucune bride est présente dans la cartouche n'y à l'entré :

120602120446989013.jpg

120602120543306868.jpg

​ Personnellement j'ai enlevé la bride facilement il y avait une seul petite soudure , je l'est chauffé avec un fer à soudé et j'ai tapé avec un tournevis/marteau . Et voici ce que sa donne sur mon scooter ;)

120602120941857296.jpg

Je trouve le pot très beau après chacun ces goût , le pot fait un peu plus de bruit qu'un pot d'origine et le bruit un peu plus beau . Sur mon scooter tous est débridé / d'origine et j'ai l'impression d'avoir gagné en accélération mais sur mon scooter aucun gain en pointe ( 65km/h mais mon scooter est chelou ^^ ) .

voilà je crois avoir tout dit , et j’espère que vais aidez certaines personnes ^^

Modifié par toubab-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne savai pas, je me coucherai moins con lol mais t"en connais un bon rayon toi sur les scoot chinois

LOL en fais j'ai visité un sujet spécial sur les xor récents, quand tu changes le cdi il refuse de rouler, le seul moyen c'est de changer tout l'allumage, ils avaient réglé le problème en mettant un millenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a pas gagné en pointe c'est tout simplement que se pot est une pure daube (enfin il devrai gagner au moins 10km/h).

J'ai un dossier concernant ce pot sur peugeot ... une pure merde et je pese mes mot. Rien qu'a voir la chambre de detente ça me fait peur.

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a pas gagné en pointe c'est tout simplement que se pot est une pure daube (enfin il devrai gagner au moins 10km/h).

J'ai un dossier concernant ce pot sur peugeot ... une pure merde et je pese mes mot. Rien qu'a voir la chambre de detente ça me fait peur.

N'importe quoi ... le pot est très bien , c'est pas parce que ta lu quelque part que le pot était nul qu'il est forcément nul , moi j'avance pas plus vite car comme dit Thesniper mon allumage est bridé . Je vais mettre un Allumage Mvt Millenium mais pas tous de suite car sa coût quand même 155€ :P. Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis sa parceque beaucoup de membre que je connais IRL l'on tester ...

Par contre le bridage a l'allumage je trouve sa abusé :/. Il arrivera un jour ou les vilebrequin seront bridé comme la dit pasternak ou même pire ,les BM carrément en empechant tout changement de piéce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis sa parceque beaucoup de membre que je connais IRL l'on tester ...

Par contre le bridage a l'allumage je trouve sa abusé :/. Il arrivera un jour ou les vilebrequin seront bridé comme la dit pasternak ou même pire ,les BM carrément en empechant tout changement de piéce moteur.

Ouais , j'espèce que c'est l'allumage qui est bridé parce que j'ai pas envie de jeter 170€ pour rien ! Un pote me dit que c'est à cause de mon carburateur , il dit qu'il est trop petit (11), vous en pensez quoi ? Parce que bon j'ai tout d'origine a par mon pot Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, mais tu as reglé ton carburateur au niveau de la vitesse qui est de 65kmh?

Non , a par au niveau de la vis de richesse après j'ai pas touché au gicleur , j'ai pas trouvé de gicleur pour mon carburateur d'origine je vais peut être essayer de trouvé un carburateur un peu plus gros genre 15 pour test ()
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...