Aller au contenu

vends service de découpe stickers, logo ou lettrage,autocolant


scootnfolie
 Partager

Messages recommandés

Salut bon voilà je vous propose me service de découpe lettrage et logo pour ce que sa intéresse, je peux vous faire des lettrage pour votre machine ou autre voiture maison etc etc selon vos idée. Après je fais aussi des découpe de logo pour le moment mono couleur par la suite je verrait, a voir ce que sa donne en imprimé .

Je vous mai des photos pour vous donné une idée .

Après si vous avait des dessin ou bien logo je vous ferait une maquette gratuite pour vous donné une idée final,

pour ce qui et des police d'écritures un très grand choix et possible.

et pour ce qui et de la couleur

Pour ce qui et des tarif faut compté à partir de 5€ pour un logo de 10x10,pour des couleur de basse et 10€ pour des fluo,pailleter,or,argent,etc etc

après les tarif son en fonction du travail

pour ce qui et des dessin il son travailler sur photoshop cs6 et mise en vectorisation sur illustrator cs6 voilà je vous laisse jugé par vous même .

exemple de découpe lettrage

812721SAM0950.jpg

exemple de découpe logo

738409SAM0953.jpg

296137SAM0955.jpg

943281SAM0954.jpg

304461SAM0956.jpg

360936SAM0957.jpg

exemple poser sur véhicule

837964IMG0145.jpg

636584SAM0304.jpg

une petite dernière une découpe pour un client

494274Sanstitre2.jpg

exemple découpe sur papier

453481DSC00416.jpg

voilà une découpe fait cette semaine

le lettrage fait 1mettre de long avec des lettre de 6cm

et la carpe 30cm x 20cm

644265SAM0972.jpg

découpe de pochoir pour peinture

967777DSC00428JPGcvc.jpg

699476SAM0975.jpg

Modifié par scootnfolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ces pas que je veux pas te donné un lien mai je suis pas sur mon poste pour faire du hors sujet par rapport a mon service je ne vend pas des robo .mai mes service de découpe après si tu veux des pochoir il y a pas de souci ce son des film de masquage

PS je tes mp un lien de machine ;)

Modifié par scootnfolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourrais tu me donner un ordre de prix : Je cherche à faire réaliser deux autoc à partir d'une image Peugeot qui vient de la déco RCup, ils mesurent 28 cm d'un bout à l'autre, et seront posés sur un carénage noir. Il y en a deux mais symétriques, un de chaque côté du scoot en fait.

Tes autocollants sont résistants au soleil et la à pluie ? Sont-ils brillants et sont ils sur une base transparentes ?

C'est celui ci, avec sa symétrie vertical pour aller de l'autre côté : http://img4.hostingp...514DecoRCUP.jpg

563514DecoRCUP.jpg

Merci ;)

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui pas de souci pour ce qui et du sticker il et résistant au UV et pluies pour sa il y a pas de souci ,oui il son brillant et non pas sur une basse transparente je coupe le sticker directe avec le robo pas de contour ou autre tu aura vraiment que le sticker pour les deux conte 10€ fdpc

quelle couleur les veux tu rouge ?

la j'ai du blanc du noir et du jaune fluo pour ce qui et des autre couleur pas de souci je commande en conséquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...