Aller au contenu

scooter mbk - yamaha #Spirit~Black# .70 TPR ; Photo p37-38


Bryaan
 Partager

Messages recommandés

bonjour , Bonsoir . Donc voilà , Je vais chercher mon spirit Samedi normalement .

J'avais un Spirit De 95 , J'ai eu un accident, Un voiture ma coupé la route , Bas moteur fisuré , Fourche morte , Cartouche morte.
Je n'ai pas vraiment d'argent pour le moment . Donc le projet prendra bien son temps.

Bref, Je vais acquerire un Spirit de 2001 , En rodage , Pot D'origine , Avec carburateur 16 .

Donc , parti moteur je vais mettre :
Pot Yasuni R Poli
carburateur 17.5
variateur Malossi
Embrayage Malossi
Ressort de poussé Jaune Malossi .
Clapet Malossi .

Parti esthétique .
Peinture Rouge candy , Ou Violet Foncé , Ou Vert ford Focus rs. ( Peinture sera l'anné pro a mon cap . )
Optique Bcd
Jante de rocket ou Nitro
Feux arrière lexus ,
béquille lateral.
Potence droite.

voilà des photo de la bete ; Aha

image1san.jpg

Uploaded with ImageShack.us
image2nl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Petite photo de mon pot Poli par moi.

photo0060zn.jpg

Uploaded with ImageShack.us
voilà . Dite moi ce que vous changerai sur le scoot. ( Les jante vont partir vite ^^ )

Modifié par Bryaan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le pot :)

Le seul avantage des nouveau ses le coffre et les cache bcd rx

Au pire tu roules au mélange et tu enlève la pompe a huile :ninja: et le cache tu adapte :P après les carénages BCD ancien modèle son jolie aussi :D

Le pot , La photo est de mauvaise qualiter , J'en referais une a l’occasion , Sinon je devais allez chercher le scoot Samedi , Mais c'est mort je crois , Mon père peut me passé les 200euro manque que la semaine prochaine . Donc je dois attendre , Apars si mon pote veux bien me le vendre 300 et que je lui file de reste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot , La photo est de mauvaise qualiter , J'en referais une a l’occasion , Sinon je devais allez chercher le scoot Samedi , Mais c'est mort je crois , Mon père peut me passé les 200euro manque que la semaine prochaine . Donc je dois attendre , Apars si mon pote veux bien me le vendre 300 et que je lui file de reste après.

Si c'est un vrai pote il te le laissera et te fera confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un vrai pote il te le laissera et te fera confiance ;)

Donc je viens d'avoir mon père au telephone , Il me les donne la semaine pro sur ! . Quand a mon pote , Ma mere veux que je paye tout d'un coup pour ne faire d'histoir. Mais , Comment lui expliquer Qu'il na pas de carte grise ? . Car elle me demande pourquoi , Je lui est expliquer que avant , Les scooter ancien models n'était pas obliger d'avoir de cg . Mais que maintenant oui . Et Si je vais a Mbk avec Les code moteur et cadre . Pour savoir si il a déjà des soucis avec le scoot , Y vont me dire ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens d'avoir mon père au telephone , Il me les donne la semaine pro sur ! . Quand a mon pote , Ma mere veux que je paye tout d'un coup pour ne faire d'histoir. Mais , Comment lui expliquer Qu'il na pas de carte grise ? . Car elle me demande pourquoi , Je lui est expliquer que avant , Les scooter ancien models n'était pas obliger d'avoir de cg . Mais que maintenant oui . Et Si je vais a Mbk avec Les code moteur et cadre . Pour savoir si il a déjà des soucis avec le scoot , Y vont me dire ?.

Tant que tu as , t'as carte d'identité et celle de ta mère si tu vis chez elle , une facture ( EDF etc... ) la couleur , les N° moteur et cadre , 30 voir 40 euros ( prévois assez quand même le prix varie peut-être dans chaque département ) et je crois que c'est tout pour la faire :)

Après ben oui tu lui dis ce que tu nous a marqué , moi je lui est dit ça et c'est passé crème ^^ et oui après elle n'a pas tord pour les histoire :D

Si tu peux mettre des photos du scoot car il y en a pas beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu as , t'as carte d'identité et celle de ta mère si tu vis chez elle , une facture ( EDF etc... ) la couleur , les N° moteur et cadre , 30 voir 40 euros ( prévois assez quand même le prix varie peut-être dans chaque département ) et je crois que c'est tout pour la faire :)

Après ben oui tu lui dis ce que tu nous a marqué , moi je lui est dit ça et c'est passé crème ^^ et oui après elle n'a pas tord pour les histoire :D

Si tu peux mettre des photos du scoot car il y en a pas beaucoup :P

Juste pour savoir si il a est pas volé ou quoi Faut que je paye ? Non mais du genre , J'y vais avec les codes moteur , Je leur dit que je vais acheter se scooter , Et que avant de l'acheter j'aimerai savoir si il n'est pas volé . Sinon j'ai pas d'uatre photo du scoot , JE vais refaire une photo du pot , avec embrayage origine qu'on ma donne , Tout neuf :P ; boîte à air aussi :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir si il a est pas volé ou quoi Faut que je paye ? Non mais du genre , J'y vais avec les codes moteur , Je leur dit que je vais acheter se scooter , Et que avant de l'acheter j'aimerai savoir si il n'est pas volé . Sinon j'ai pas d'uatre photo du scoot , JE vais refaire une photo du pot , avec embrayage origine qu'on ma donne , Tout neuf :P ; boîte à air aussi :P .

Tu te pose la même question que moi ( mais je l'avais déjà acheté :siffle: ) j'étais allé voir les flics ils ont tapés les numéros sur leurs ordinateurs et il mon dit il est honnête tu peux l'acheter :)

Ouais mais d'autre photos

ça va si on te donne des pièces ^^

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te pose la même question que moi ( mais je l'avais déjà acheté :siffle: ) j'étais allé voir les flics ils ont tapés les numéros sur leurs ordinateurs et il mon dit il est honnête tu peux l'acheter :)

Ouais mais d'autre photos

ça va si on te donne des pièces ^^

1009448.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo0068r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du pot sont mieux :D il est tout neuf ce pot :P

Tien une photo de comment il était avant :P photo0009x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et une photo de mon bas moteur quand j'ai eu l'accident . photo0010yy.jpg

Uploaded with ImageShack.us Tu veux des photo de mon scoot après l'accident ?

Jolie, je suis pour la suite.

Grand fan d'ancien modèles ;)

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien une photo de comment il était avant :P photo0009x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et une photo de mon bas moteur quand j'ai eu l'accident . photo0010yy.jpg

Uploaded with ImageShack.us Tu veux des photo de mon scoot après l'accident ?

Merci :P

Ah ouais tu l'as bien arrangé le pot , mais maintenant tu vas devoir en prendre soin sinon il va vite rouiller :)

Oui va si balance les photos de l'ancien je l'ai jamais vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien , J'ai pas de photo avant l'accident Avec mes jante de rocket ^^ . Fourche tordu , Tablier trouer , Bas moteur fisuré et qui a Bouger . Cartouche aussi 29501819522535059879010.jpg

Uploaded with ImageShack.us

57944819522509726548210.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo0001qk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Tien , Photo de mon Spirt avec les Jante ou ça se voit pas qu'il est accidenté :P

photo0003qx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et photo colector , Au debut que je l'ai eu :P

01022012071.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Bryaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...