Dossier Les similitudes entre les pots

78 messages dans ce sujet

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c'est bien fait comme dossier :D

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Trés bon dossier, sa aide bien. On peut acheter un pot 50 euros moins cher suivant la marque et c'est me même !!

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Trés bon dossier, sa aide bien. On peut acheter un pot 50 euros moins cher suivant la marque et c'est me même !!

Oui mais après si tu veux l'original tu dois mettre la main à la poche

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Un bon dossier anti arnaque, belle initiative :lol:

Chiki-Bezoh aime ça

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Bonne idée d'avoir remit le tutoriel ici car ça va en aider plus d'un :lol:

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Normalement le bidalot S3 est plus puissant que le S2 (conçu pour fonctionner avec une bonne configuration comme un kit 70, alors que le S2 bride + vite le régime sur une grosse configuration)

il y a le Leovinci TT qui est la réplique d'un vieux pot que Leovinci avait sortir il y a une quinzaine d'année...

Et faut que je retrouve le modèle du pot identique au technigas/tnt one, un pote l'as eu^^

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Super cool , ça évitera de se faire niq*er ...

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Normalement le bidalot S3 est plus puissant que le S2 (conçu pour fonctionner avec une bonne configuration comme un kit 70, alors que le S2 bride + vite le régime sur une grosse configuration)

il y a le Leovinci TT qui est la réplique d'un vieux pot que Leovinci avait sortir il y a une quinzaine d'année...

Et faut que je retrouve le modèle du pot identique au technigas/tnt one, un pote l'as eu^^

C'est étonnant d'ailleurs pour le Bidalot, au vue de la forme du S2 et du S3, le S3 est fin et allongé, à priori plutôt fait pour tourner à mi régime et sur petite cylindrée, alors que le S2 est plus ramassé et volumineux.

Après faudrait comparer sur banc.

Faudrait préciser que ce n'est que le MHR Rep 2 qui est identique aux autres. Ce dernier possède une bride classique à l'entrée.

Mais le MHR Rep 1 lui est bridé dans le corps comme indiqué dans le tutoriel, mais il ne semble identique à aucun autre pot.

Modifié par Lou-Pier

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On voit bien que le S3 est un simple S1, d'ailleurs dans les test sur le 70 street race il est l'un des plus médiocre.

C'est étonnant d'ailleurs pour le Bidalot, au vue de la forme du S2 et du S3, le S3 est fin et allongé, à priori plutôt fait pour tourner à mi régime et sur petite cylindrée, alors que le S2 est plus ramassé et volumineux.

Après faudrait comparer sur banc.

Faudrait préciser que ce n'est que le MHR Rep 2 qui est identique aux autres. Ce dernier possède une bride classique à l'entrée.

Mais le MHR Rep 1 lui est bridé dans le corps comme indiqué dans le tutoriel, mais il ne semble identique à aucun autre pot.

Le 1er mhr replica à le même corps que le 1er conti chr sauf que le tube de fuite est plus incliné et la patte de fixation est soudé différemment.

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franchement je savais pas qui se ressembler autant !! Immprésionant .

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C'est bizarre pour le S3 car il l'ont tester sur leur 70 bida replica (bisegment, usage quotidient) et ils sort de bonne perf (même si ont fait facilement mieux en perf avec un autre pot)

Sinon pour le corps, Bida à "triché" pour les haut régime avec des chicane à l'intérieur

Modifié par Fløflø-Møuth

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C'est bizarre pour le S3 car il l'ont tester sur leur 70 bida replica (bisegment, usage quotidient) et ils sort de bonne perf (même si ont fait facilement mieux en perf avec un autre pot)

Sinon pour le corps, Bida à "triché" pour les haut régime avec des chicane à l'intérieur

Je suis curieux de savoir d'ou tu sors ça, car sa version tecnigas ne sort pas tous les perfs attendu sur ce genre de cylindre, pour les chicanes reste à ouvrir le pot en deux pour en avoir le coeur net.

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Pas mal en effet.

Et sinon entre le yasuni r et le xrun ? c'est vraiment les même ?

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Pas mal en effet.

Et sinon entre le yasuni r et le xrun ? c'est vraiment les même ?

à ce que j'ai cru entendre ils sont identiques , déjà de look ca saute aux yeux , niveaux perfs ca doit être pareil

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Je me coucherai mon bête se soir, j'aurais pensait que le SCR Rl étais identique au MK pro race

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Je suis curieux de savoir d'ou tu sors ça, car sa version tecnigas ne sort pas tous les perfs attendu sur ce genre de cylindre, pour les chicanes reste à ouvrir le pot en deux pour en avoir le coeur net.

Voilà le lien

Et la phrase exacte de Mr Bidalot:

Le pot S3 a été développé sur un scoot entièrement d'origine, avec des galets de 4.5g, et des ressorts de mâchoires d'embrayage d'une tension +30%

Nous l'avons ensuite essayé avec un haut moteur 50 de chez nous et un 70. dans les 2 cas, nous avions utilisé un carburateur Dell Orto PHBG 19, et des lames carbone. De mémoire, les galets et ressorts d'embrayage changeaient peu, on ajoutait juste un ressort de poussée gris (similaire au jaune Malossi)

Par contre je ne retrouve plus ou il parle des perf du pots, ça devait être sur facebook

Modifié par Fløflø-Møuth

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Je me coucherai mon bête se soir, j'aurais pensait que le SCR Rl étais identique au MK pro race

"j'aurais pensé" c'est pas plus jolie ? Et oui c'est bien le cas.

à ce que j'ai cru entendre ils sont identiques , déjà de look ça saute aux yeux , niveaux perfs ça doit être pareil

Ils se ressemblent mais ne sont pas identique.

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Cool, ça va permettre de gagner du temps et un peu de sous. Merci.

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"j'aurais pensé" c'est pas plus jolie ? Et oui c'est bien le cas.

Ils se ressemblent mais ne sont pas identique.

ok la différence de prix est donc justifiable

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c'est cool tout ça, ça évite de payer trop

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Ce tutoriel est super utile pour éviter de payer plus cher pour avoir des perfs, encore bravo!!

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impressionant! ^^

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manque les Stage6

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C'est vraiment niquel ce dossier , assez bluffant la marge que se fait malossi alors qu'en fait un arrow c'est la même chose

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