Aller au contenu

dossier Les similitudes entre les pots


Rotor
 Partager

Messages recommandés

Normalement le bidalot S3 est plus puissant que le S2 (conçu pour fonctionner avec une bonne configuration comme un kit 70, alors que le S2 bride + vite le régime sur une grosse configuration)

il y a le Leovinci TT qui est la réplique d'un vieux pot que Leovinci avait sortir il y a une quinzaine d'année...

Et faut que je retrouve le modèle du pot identique au technigas/tnt one, un pote l'as eu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le bidalot S3 est plus puissant que le S2 (conçu pour fonctionner avec une bonne configuration comme un kit 70, alors que le S2 bride + vite le régime sur une grosse configuration)

il y a le Leovinci TT qui est la réplique d'un vieux pot que Leovinci avait sortir il y a une quinzaine d'année...

Et faut que je retrouve le modèle du pot identique au technigas/tnt one, un pote l'as eu^^

C'est étonnant d'ailleurs pour le Bidalot, au vue de la forme du S2 et du S3, le S3 est fin et allongé, à priori plutôt fait pour tourner à mi régime et sur petite cylindrée, alors que le S2 est plus ramassé et volumineux.

Après faudrait comparer sur banc.

Faudrait préciser que ce n'est que le MHR Rep 2 qui est identique aux autres. Ce dernier possède une bride classique à l'entrée.

Mais le MHR Rep 1 lui est bridé dans le corps comme indiqué dans le tutoriel, mais il ne semble identique à aucun autre pot.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que le S3 est un simple S1, d'ailleurs dans les test sur le 70 street race il est l'un des plus médiocre.

C'est étonnant d'ailleurs pour le Bidalot, au vue de la forme du S2 et du S3, le S3 est fin et allongé, à priori plutôt fait pour tourner à mi régime et sur petite cylindrée, alors que le S2 est plus ramassé et volumineux.

Après faudrait comparer sur banc.

Faudrait préciser que ce n'est que le MHR Rep 2 qui est identique aux autres. Ce dernier possède une bride classique à l'entrée.

Mais le MHR Rep 1 lui est bridé dans le corps comme indiqué dans le tutoriel, mais il ne semble identique à aucun autre pot.

Le 1er mhr replica à le même corps que le 1er conti chr sauf que le tube de fuite est plus incliné et la patte de fixation est soudé différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pour le S3 car il l'ont tester sur leur 70 bida replica (bisegment, usage quotidient) et ils sort de bonne perf (même si ont fait facilement mieux en perf avec un autre pot)

Sinon pour le corps, Bida à "triché" pour les haut régime avec des chicane à l'intérieur

Modifié par Fløflø-Møuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pour le S3 car il l'ont tester sur leur 70 bida replica (bisegment, usage quotidient) et ils sort de bonne perf (même si ont fait facilement mieux en perf avec un autre pot)

Sinon pour le corps, Bida à "triché" pour les haut régime avec des chicane à l'intérieur

Je suis curieux de savoir d'ou tu sors ça, car sa version tecnigas ne sort pas tous les perfs attendu sur ce genre de cylindre, pour les chicanes reste à ouvrir le pot en deux pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir d'ou tu sors ça, car sa version tecnigas ne sort pas tous les perfs attendu sur ce genre de cylindre, pour les chicanes reste à ouvrir le pot en deux pour en avoir le coeur net.

Voilà le lien

Et la phrase exacte de Mr Bidalot:

Le pot S3 a été développé sur un scoot entièrement d'origine, avec des galets de 4.5g, et des ressorts de mâchoires d'embrayage d'une tension +30%

Nous l'avons ensuite essayé avec un haut moteur 50 de chez nous et un 70. dans les 2 cas, nous avions utilisé un carburateur Dell Orto PHBG 19, et des lames carbone. De mémoire, les galets et ressorts d'embrayage changeaient peu, on ajoutait juste un ressort de poussée gris (similaire au jaune Malossi)

Par contre je ne retrouve plus ou il parle des perf du pots, ça devait être sur facebook

Modifié par Fløflø-Møuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me coucherai mon bête se soir, j'aurais pensait que le SCR Rl étais identique au MK pro race

"j'aurais pensé" c'est pas plus jolie ? Et oui c'est bien le cas.

à ce que j'ai cru entendre ils sont identiques , déjà de look ça saute aux yeux , niveaux perfs ça doit être pareil

Ils se ressemblent mais ne sont pas identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...