Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Modifications Elystar 50cc


vrgl
 Partager

Question

Bonjour, j'ai 17 ans et je possède actuellement un élystar 50cc AC noir, débridé au variateur, c'est mon premier scooter (je l'ai acheté d'occasion en janvier, je ne suis donc pas très doué en mécanique

Je souhaiterai tout d'abord changer mon pot d'échappement après mon bac, car parfois il a un peu du mal au feu rouge surtout à deux... Je pense que beaucoup d'entre vous me conseillerons le Touring, mais je suis à l'écoute d'autres conseils! Si vous avez un bon garage sur Paris et la proche banlieue ouest ça m'intéresse, et les prix si possible

Ensuite, suite à une chute et un beau matin où je l'ai retrouvé par terre, j'ai quelques égratinures sur la peinture, donc j'aimerai repeindre les carénages (voir tous) et la poignée du passager en noir, j'aimerai avoir des conseils pour bien m'y prendre (type de peinture, par ou commencer, faut-il poncer, etc...)

et ma bulle est bien rayée, peut être avez vous une idée pour la remettre comme neuf (peut être une solution miracle:) )

je ne suis pas maniaque mais j'aimerai bien le remettre à neuf, nettoyer la jupe etc pour lui donner une seconde vie avant l'été

Enfin, pour changer un peu et donner un style encore plus GT, j'aimerai mettre du liseret sur les jantes : ou en trouver sur Paris, plutot qu'en ligne (bon sinon c'est pas un drame mais quels sites sont fiables?) et quelles couleurs irait le mieux ? j'ai pensé à du rouge ou du blanc

Je vous remercie d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Daffy moto c'est à Paris ? je vais regarder sur google sinon

et merci pour la bulle je vais essayer ça coute rien étant donné la belle trace que j'ai déja

merci encore!

et pour les liserets, pour les appliquer j'ai vu qu'il y en avait des prédécouper mais les jantes élystar ca doit être du 13 pouces ou 12 je sais plus, ça s'adapte?

Modifié par vrgl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dafy moto tu en as un dans le 11ème, le 16ème, à pontault combault, a cachan ect... Pour les pré-découcoupé, il faut voir s'ils font la taille des jantes d'élystar. Sinn tu fait un calcul de périmètre, et tu le découpe toi même ou directement quand tu le pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dafy moto tu en as un dans le 11ème, le 16ème, à pontault combault, a cachan ect... Pour les pré-découcoupé, il faut voir s'ils font la taille des jantes d'élystar. Sinn tu fait un calcul de périmètre, et tu le découpe toi même ou directement quand tu le pose.

ok ca marche merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

haha comme on se retrouve, bah jen sais rien j'ai jamais essayé et ça peut changer un peu le style pour donner un coté plus sympa on verra bien ca doit pas couter cher et apparement si c'est bien posé ca résiste à toutes les intemperies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un touring sur mon elystar , ok je prends 80 alors que les runner prennent 95 mais niveau accélération je suis soit bien devant soit a egalité et je trouve a super pour un elystar ! Sinn tu met un touring et un variateur mallossi et la tu les mets a l'amende tous !

Et sinon pour les lisserets je voulai en acheter moi aussi mais bon je ne sais pas les poser j'ai peur de faire une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...