Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration potable ?


EnGuer59
 Partager

Question

salut a tous je viens acheter un kit top perf 70 fonte avec un carburateur 17.5 et je posséde de ja un variateur polini hi-speed avec des galets de 3.5g (pour l'accélération =) ) et un embrayage for race polini et un pot stage 6pro replica, penser vous que je devrait changer mon vilebrequin sachant que le scoot a 10 000km, et es-que avec cette configuration je pourer profiter des performance du kit.

merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton moteur gueule dans le vide aussi léger, et ça aide peut-être au départ, mais bon, à ce point, dès passé les 20 km/h tu vas commencer à ramer.

Tu es en quoi comme ressort de poussée ? Je conseillerais du vert ou du rouge.

Tu pourrais grappiller en perf's avec un carburateur un peu plus gros, un pot un peu plus adapté, une bonne boîte à clapets, préparer la BAA si ce n'est pas fait ou en mettre une autre qui prend bien l'air (mais évite le cornet, c'est quand même fait pour les runs et la compétions lorsque cela à été inventé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci je ferais des teste de galets quand j'aurer ressue le kit lundi normalement je vous tiendrer au courant merci =) et pour le ressort de poussée c'est un bleu renforcer polini je l'ai eu avec le variateur

Modifié par EnGuer59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...