Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel Ressort D'embrayage pour ma configuration ?


xx FurioUss xx
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dis en plus sur tes réglages actuels.

Mais mettre un 50 bidalot et un pot mhr team avec un 17,5 et une variation d'origine c'est pas le top

J'ai oublié de precisé que j'avais un variateur multivar malossi le problème c'est que j'ai des galets d'origine donc ( les plus lourds ) le problème c'est que j'ai beaucoup de wash et de reprise mais pas de vitesse , j'ai un ressort de poussé d'origine , sans doute le changé , sa serait ptete pas male non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui change le pour un jaune sa sera déjà mieux, niveau embrayage t'as quoi comme ressorts ?

Bah la un ressort d'origine il est noir mais ouai c'est ce que mes potes me conseille un ressort jaune malossi ?

Vu ma configuration' et la wash il faut qu'il soit dur ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Comment tu a serrer ton cylindre ?

Si tu dois le changer prend le Polini sport fonte un cylindre plutôt sympa sur booster avec une configuration qui suis, une belle finition, un très bon couple et un bon mi régime.

Sinon pour ta variation reprend les réglages de zéro, Embrayage et contrainte jaune malossi, pour les galet attaque entre 4,5g et 5g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah J'ai Fait 2 amorces de serrage , manque d'huile la durite etais enlevé , bref pourquoi me conseille - tu le polini ? et en galets j'ai 4,5g donc je suis ok , et j'ai pris donc le ressort de poussée blanc doppler j'espere que cela vaut le coup ( je ne l'ai pas monté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je conseille le Polini pour la simple et bonne raison que la qualité et présente, pour des performances sympa pour un scooter de tous les jours bien équipé.

Un bon couple un mi régime agréable une bonne reprise pour une finition du HM très propre .

Pour moi Stage6 fait des pièces performante mais la qualité et pas présente en vue du prix de leurs produit ou alors on doit tomber sur les bonnes série....

Pour ton ressort de contrainte le blanc doppler et moins dure que le jaune malossi j’espère que cava suffire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà J'ai encore un problème , une fuite d'huile niveau carter moteur , ( allumage ) , a chaque fois qu'il dort dans le garage une petite flaque d'huile se dépose par terre , un pote m'aurai dit que sa viendrai de mon vilebrequin ( roulements et joint spy ) , en roulant le scoot fait un bruit bizarre et les accélérations sont moins vifs, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...