Aller au contenu

tutorial Faire une sono sur scooter


X-Booster13-X
 Partager

Messages recommandés

Moi j'ai une Jambox, c'est 200euros ok mais je m'en sers super souvent donc voilà ca valait le coup ! Ca sort 80watts avec des bonnes basses, je la laisse toujours dans mon sac :)

j'avais fait une vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=hRboH7toqGc

ses pas male sa jambox mes le prix et cher Modifié par X-Booster12-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, sa sert a quoi de couper le " transfo " ? (l'élec c'est pas mon truck ^^ )

car sen le transfo ses du 9v et sa vas pas aller sur du 12v donc i on mi un transfo pour que ça se transforme en 12v pour les prise de maison , les batterie de scooter ses du 9v donc faut couper le transfo ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fait pas ça sur le tient , c'est pour les Kéké sa :oui:

Et puis c'est ........

JACKY ! :oui: :oui:

Sa fais jacky ... Je préfère gardez mon portable avec mes écouteur dans le casque :)

De plus les découpe sont pas propres sa fais un travail dégueulasse ... Mais bon

Puis arrête d'écrire avec des majuscules a chaque début de mots ... Sa fais KiKooLoOl ...

sa apporte quoi au sujet vos messages?

je doit vous rappelé que vous faite du "tuning" sur des scooters? alors dire que c'est jakie vous être bien placée tien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit vous rappelé que vous faite du "tuning" sur des scooters? alors dire que c'est jakie vous être bien placée tien :lol:

Peut être que toi tu ne voit que les jacky mais il y a plein de projet propre et sobre. ;)

et je ne dirai rien sur les autos. :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa apporte quoi au sujet vos messages?

je doit vous rappelé que vous faite du "tuning" sur des scooters? alors dire que c'est jakie vous être bien placée tien :lol:

Sauf que nous ont modifie l'esthétique et le moteur . On met pas une sono pour faire le malin devant les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que toi tu ne voit que les jacky mais il y a plein de projet propre et sobre. ;)

et je ne dirai rien sur les autos. :D2

j'ai dit que les projets était jakie?

non , je dit juste que vous vous fouté de la geule d'une chose alors que l'on peu tres bien en faire autan pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa apporte quoi au sujet vos messages?

je doit vous rappelé que vous faite du "tuning" sur des scooters? alors dire que c'est jakie vous être bien placée tien :lol:

Ah bon je ne savais pas que je faisais du tuning sur mon scooter ... Il est d'origine mais bon tu te fais peut être des films .

Ne me dit pas que tu trouve sa propre le boulot qu'il a fait ... Même un manchot aurait fais mieux . Au moins je dit la véritez , je fais pas le faux cul !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je ne savais pas que je faisais du tuning sur mon scooter ... Il est d'origine mais bon tu te fais peut être des films .

Ne me dit pas que tu trouve sa propre le boulot qu'il a fait ... Même un manchot aurait fais mieux . Au moins je dit la véritez , je fais pas le faux cul !

mon travail est propre a pare le carton mes si je met une planche de bois i sera nickel mes faut trouves la planche et j'es pas que sa à faire bientôt console radio sur booster avec post autoradio ses mieux que dans le coffre !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... les batteries de scoot sont du 12V, elles ne sont jamais passé par du 9V

j'es cherches sur le net faire une sono scooter et tout le monde coupe le transfo , puits essaie de mettre la prise de maison sur ta batterie de scooter et tu verras que sa marche pas même si ses écrit 12v comme tu dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'es cherches sur le net faire une sono scooter et tout le monde coupe le transfo , puits essaie de mettre la prise de maison sur ta batterie de scooter et tu verras que sa marche pas même si ses écrit 12v comme tu dit

Peut être parce que les prises de courant dans les habitation sont en 220V non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'es cherches sur le net faire une sono scooter et tout le monde coupe le transfo , puits essaie de mettre la prise de maison sur ta batterie de scooter et tu verras que sa marche pas même si ses écrit 12v comme tu dit

j'ai l'imrpession que tu n'as même pas compris ce que tu as trouvé sur internet... le transfo est là pour transformé le 220 en une tension plus basse pour être ensuite redréssé et être utilisé en continue, mais je sais pas où est ce que t'es allé voir que les batteries de scoot était en 9v

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'imrpession que tu n'as même pas compris ce que tu as trouvé sur internet... le transfo est là pour transformé le 220 en une tension plus basse pour être ensuite redréssé et être utilisé en continue, mais je sais pas où est ce que t'es allé voir que les batteries de scoot était en 9v

je viens de recherches sur google "batterie scooter" ses écrit 12v tu a raison mes sur les site que j'es vue a longtemps bas i disert qui faut coupes le transfo car ta batterie ses du 9v donc je viens de voir que je me suis trompes ses vrai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, moi j'ai mis du Pioneer sur mon piaggio typhoon et j'ai fait une caisse en bois : J'ai des bonne basse (mes poigné vibre :) ), le volume du son est sufffisant pour écouter de la musique en roulant (pot yasuni)  et la batteri a toujours suffit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...