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Mobylette

Problème MBK Phénix



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9 réponses à ce sujet

#1 bebert171

bebert171

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Posté le 05 juillet 2012 à 18:41

J’ai toujours des soucis avec mon cyclo MBK Phénix.
  • J’ai des difficultés à démarrer (il faut lancer le kick plusieurs fois)
  • Puis quand ça démarre, il cale au bout de quelques secondes
  • Je n’ai plus de ralenti même en ayant essayé de régler la vis de ralenti
Pouvez-vous m’indiquez la solution quitte à tout reprendre à 0.

Merci d’avance.

#2 vincentnini2011

vincentnini2011

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Posté le 05 juillet 2012 à 18:49

Salut moi j'ai eu ce soucis, j'ai change segments et piston et c'est reparti

Bas moteur prepare avec apport en epoxy + Kit stage6 Racing MKII piston plat préparé
vilebrequin mvt carrera axe de 12 bielle 85 + cale 5mm Stage6
Bac Stage6 Vforce 3 + Pipe artek + carburateur 28 DO VHST-BS Red edition 
variateur MHR GP + Correcteur polini EVO + embrayage Doppler sx86 + Cloche Stage6 R/T 450g + Courroie polini EVO
Pot Yasuni c30 - PVL Stage6 R/T courbe Run - Transmission 14/41

 

Scoot VENDU --> Alfa romeo mito 120cv JTDm VENDU --> Mini cooper S 175CV BVA


#3 bebert171

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Posté le 06 juillet 2012 à 09:51

Salut moi j'ai eu ce soucis, j'ai change segments et piston et c'est reparti

Bonjour,
Et merci de votre aide, je viens de changer les segments et piston depuis 3 semaines.
Par contre la bougie a une couleur grise je ne sais pas si celà est correct.
Cdlt.

#4 fande50

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Posté le 07 juillet 2012 à 00:13

bougie couleur chocolat = nikel.

#5 Bubulle

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Posté le 07 juillet 2012 à 16:35

essaie de jouer sur la vis de richesse ( appelée aussi vis d'air ) ;)

Tu ne sais pas quel gicleur mettre, essayes les tous.

Tu ne sais pas quel pot mettre, prends en un adapté au hasard.

Tu ne sais pas pourquoi ta moto ne roule pas, mets y des roues

Tu veux poser une question cherches ta réponse avant 

 

Le meilleur ami de l'homme:  http://www.google.fr/


#6 bebert171

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Posté le 09 juillet 2012 à 16:52

Bonjour,



Je m’aperçois que j’ai un problème de compression sur mon cyclo MBK Phénix.

J’ai changé les segments et le piston il y a un mois suite à un serrage.

Je voudrais savoir à quoi cela est dû ?

Et si je peux rechanger les segments en n’ayant plus de perte de compression par la suite.



Merci d’avance.

#7 bebert171

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Posté le 15 juillet 2012 à 10:42

Bonjour,
Voilà j’avais bien un manque de compression sur ma MBK Phénix.
J’avais changé le piston et les cylindres suite à un léger serrage.
Au début j’avais une très bonne compression et un bon fonctionnement,
Puis au fur et à mesure j’ai perdu de la compression et ses problèmes sont apparus (ralenti, démarrage)
J’ai tout redémonté et je vois que le cylindre a des parties brillantes et d’autres qui ne le sont plus en fait de la matière a dû être enlevée à certains endroits.
Je voudrais savoir ce qui peut être fait à ce stade.
Si vous avez une réponse précise, merci d’avance.

#8 vincentnini2011

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Posté le 15 juillet 2012 à 10:49

Salut, si de la matiere a ete enleve, tu dois ouvrir ton bas moteur pour le nettoyer, sinon les morceaux qui sont partis remonteront et tu serrera ton prochain cylundre

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#9 bebert171

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Posté le 15 juillet 2012 à 18:14

Salut, si de la matiere a ete enleve, tu dois ouvrir ton bas moteur pour le nettoyer, sinon les morceaux qui sont partis remonteront et tu serrera ton prochain cylundre

Bonjour et merci mais je pense refaire le cylindre au rodoir avant.
Comment nettoyer correctement le bas moteur pour être sûr d'enlever tous les morceaux?
Cordialement.

#10 vincentnini2011

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Posté le 15 juillet 2012 à 18:24

pour être sur il faut l'ouvrir sinon tu met de l'essence dedans et tu nettois bien mais c'est pas le top

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