Aller au contenu

pré-vends LOUE CLE A CHOC 450nm 7€


lolobox
 Partager

Messages recommandés

Clé a chocs 450 Nm en LOCATION (idéal pour embrayage, livrable gratuitement sur paris et proche banlieue)

(VISSAGE/DEVISSAGE)

TRES PUISSANTE ELLE DEBLOQUE ABSOLUMENT TOUT

TARIF LOCATION :

7 euros la journée

10 euros les 2 jours

13 euros les 3 jours

FICHE TECHNIQUE:

Couple maxi : 450 Nm

Puissance : 1010W

Alimentation : 230-240V

Vitesse : 2200 min

Mandrin carré : 1/2’’

Poids net : 3.5kg

DOUILLES DISPONIBLE:

Fournitures : Douilles 10 ; 11 ; 13 ; 14; 15 ; 17 ; 18; 19 ; 21 ; 22 ; 23; 24 ;25; 27 ;30 ; 32mm

Manuel d’utilisation

Malette de transport

Usage destiné : Vissage et dévissage (ex : changement de roues, Variateur de scooter sur roulement, pot d’échappement, amortisseurs de voiture, écrou trop serré ou rouillé)

Le câble écléctrique mesure 2mètres.

LIVRAISON:

Etant en scooter, je peux livrer la boulonneuse (clé a choc) sur tout Paris et proche banlieue.

post-6532-0-39713900-1341762626.jpg

Modifié par lolobox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Clé a chocs 450 Nm en LOCATION (idéal pour embrayage, livrable gratuitement sur paris et proche banlieue)

(VISSAGE/DEVISSAGE)

 

TRES PUISSANTE ELLE DEBLOQUE ABSOLUMENT TOUT

TARIF LOCATION :

7 euros la journée

10 euros les 2 jours

13 euros les 3 jours

FICHE TECHNIQUE:

Couple maxi : 450 Nm

Puissance : 1010W

Alimentation : 230-240V

Vitesse : 2200 min

Mandrin carré : 1/2’’

Poids net : 3.5kg

DOUILLES DISPONIBLE:

Fournitures : Douilles 10 ; 11 ; 13 ; 14; 15 ; 17 ; 18; 19 ; 21 ; 22 ; 23; 24 ;25; 27 ;30 ; 32mm

Manuel d’utilisation

Malette de transport

Usage destiné : Vissage et dévissage (ex : changement de roues, Variateur de scooter sur roulement, pot d’échappement, amortisseurs de voiture, écrou trop serré ou rouillé)

Le câble écléctrique mesure 2mètres.

LIVRAISON:

Etant en scooter, je peux livrer la boulonneuse (clé a choc) sur tout Paris et proche banlieue.

 

salut, j'aurais besoin de ta clef à choc aujourd'hui pour monter un variateur malossi avec mon kit 70 athena, je suis sur levallois, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...