Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle configuration est la mieux ?


Naked79
 Partager

Question

Bonjour tous le monde je voudrai s'avoir quelle est votre avis sur c'est configuration.

Au debut je voulait acheter le yasuni R avec le variateur Bettella Varitech.

mais après j'ai choisi un pot moins bien le leovince ZX-R avec un variateur mieux le Polini Hi-Speed.

quelle configuration est la mieux ?

Avec la premier configuration j'irai a combien et avec la 2 eme configuration j'irai a combien avec le pot et le variateur de débrider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut, contrairement à quelques idées reçues, le zx-r est un très bon pot ^^' J'en possède un et voici ce qu'il m'a apporté ( tout le reste d'origine) : +12Km/h compteur et une accéleration "fulgurante" par rapport a l'origine. Pour un pot d'accélération, je trouve ca pas mal !

Et encore, je dois changer mes ressorts d'embrayage donc les réglages actuels ne sont pas au top.

après je ne connais pas le yasuni R donc je ne me permettrais pas de juger. ( Bien que j'ai lu qu'il n'était pas vraiment a la hauteur des éloges que tout le monde lui fait ).

En espérant d'avoir un peu guidé.

Kara'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai fait mon choix enfin de compte je ve prendre le yasuni R avec le variateur polini Hi-Speed j'ai voulu me faire une petite folie ^^ que penser vous de ma configuration avec le variateur et le pot de débrider j'irai a combien ?

Et est ce que je devrait prendre un carburateur de 17,5 ?

Modifié par Naked79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai fait mon choix enfin de compte je ve prendre le yasuni R avec le variateur polini Hi-Speed j'ai voulu me faire une petite folie ^^ que penser vous de ma configuration avec le variateur et le pot de débrider j'irai a combien ?

Et est ce que je devrait prendre un carburateur de 17,5 ?

Tu prendra 80-85 réel avec un 17.5 sa marcherait le top mais t'es pas obliger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D' après ce que j' ai compris, prends un variateur conti ou artek grande plage car avec ces marques, il n'y a pas besoin de changer de correcteur de couple et ils sont au même prix que les petites plages de malossi ou stage6. Comme ça si tu comptes kitter, tu prendras + de pointe. Pour le pot, tu prends un yas R, même chose que pour le variateur, si tu kittes, tu seras trankil avec ce pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens va sur ce lien : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-35-0-0-name-0.html

Si tu prends un variateur grande plage, il faut changer le correcteur car sinon la courroie ne monte pas en haut du variateur, vérifie avec ce lien les varios qui vont avec correcteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...