Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=


Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pas vraiment. Je renvoie l'allumage a soldier car il a un soucis, je dois allé cherché un joints de culasse car l'autre a cramé et je me retrouve avec du liquide de refroidissement dans la chemise. Prochaine modif' sa sera la peinture entière de la derbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ta moto

quelque detail a paufiner quand même ^^

parce que la plaque cross qui tiens avec du fil de fer ^^

sinon go monter le kit 80 ;p

dit moi ta configuration pour voir un peu ;p

je pense passer a un mvt dd ou premium la pour avoir els configuration complète mais j'hesite je sais pas trop si c'est le jour et la nuit ^^

sinon j'ai pas trop eu le temps de suivre ton post mais tes durites motoforce avec le liquide rose c'est nikel en rouge c'est encore mieux

j'ai pas suivi mais le liquide rose c'est quoi en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coufigue final sera:

Kit 80 polini

vilebrequin st6 HPC

allumage polini

pot Yasuni cross HM ( Pour la discrétion et l’esthétique )

carburateur 24 VHST

bac conti CRX

disque d'embrayage MRD

Le liquide ne perd pas de couleur avec le temps dans c'est impec, et les cylindres rouille que quand tu fou de l'eau.

La ou la vois pas belle mais c'est juste qu'il manque une peinture psk sinon elle est super propre. La je règle le soucis de l'allumage et il faut que je trouve un joint de culasse pour cylindre motoforce mais ils sont introuvable... Il faut aussi que je trouve un joint de culasse pour le polini psk je ces plus ou le l'es foutu ^^

après elle tourne bien, je fumais toutes les configuex sur toutes machines confondus en cylindre origine car j'avais tout qui suis et j'étais réglé impec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand j'ai récupéré l'épave le HM étais complètement rouillé, pas la chemise mais ou passe le liquide de refroidissement et le piston aussi.

Bon 3 photos pour vous montré l'état actuelle. Les 2 coques noir sont neuve ( trappe + GB arrière )

120923032428705981.jpg

120923032707461630.jpg

120923032940603685.jpg

Début octobre je prend le carburateur 28 VHST a SB, je ne monterais que le 80cc une fois les beau jours arrivé donc l'année prochaine car la j'utilise la moto 7j/7 et la consommation est déjà hard.

La prochaine modif sera la peinture des coque dans la couleur finale ( je ne ferais peindre que les éléments, genre TE de fourche/amortisseur.. plus tard car les jours festif arrive a grand pas ) Je vais voir avec dekim design si il a certaine pièces en stock. Une selle en skaî ( si possible ) noir

Sinon j’hésite a sablé mon cadre+ bras oscillant pendant les congés d'hivers, a voir ce que sa rend si il y en a qui l'ont déjà fait.

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok va falloir que je mit attarde un peu plus sur se sujet, surtout que la ça fait vraiment selle de manouche :/ avant elle étais impec' mais depuis que je l'es perdu sur la RD j'ai des traces de pneu impossible a enlevé ^^ et puis elle est déchiré a plusieurs endroit.

J'ai oublié de précisé la durit de frein avant va viré pour une aviation toujours mais pas de la même couleur et en plus courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais une combinaison de plongé ça doit coûté chère, et puis toute façons j'ai pas envie de m'emmerdé ^^ je vais acheté le tissu et agrafé sa. A voir si antre le pause de 12-13h mon collègue peut m'amené au tissu du renard, ils doivent avoir sa eux.

Sinon je viens de me faire une petite frayeur, je sort d'un rond point, je rétrograde pour m'élancé a nouveau mais j'ai lâché l'embrayage un peu vite du coup ça a cabré direct sauf que sa c'est passé sur une route qui viens d’être refaite donc plein de petit gravillon partout et je me suis senti partir avec la roue en l'air, heureusement que j'ai un bon pneu sinon c'étais mort :D

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je me suis acheté mon APN c'est pas la même :D

Oui je sais bien mais je me suis même pas renseigné pour ou je pourrais en avoir

Pour ebay, depuis la France ça m'a couté a peine 10chf avec envoi jusqu'en Suisse.. :)

Sinon oui bonne idée pour le néoprène c'est bien aussi (j'y ai pas pensé )

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pris de motive en passant devant la 50. Plus je regarde le cadre plus je le trouve degeu. J'ai 2 semaines de vac's hivernale, si je trouve de bon embouts pour la dremel je pourrais peut être polir le cadre mais j'ai peur du résultat finale.

121028043739713202.jpg

121028043842165431.jpg

Sa manque de finition pour que ça se termine vraiment droit, je pense ressoudé la patte sa sera plus facile pour la revente.

Sinon vous en penser quoi ?

121028043944594353.jpg

Dernière nouvelle mon compte se porte a merveille, une mono arrière de DRd de chez pro fibre me tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...