Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=


Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

ouai Leboncoin ou des sites de cross.

Thank's pour les commentaire ça fait plaisir ;) Alors voilà ou sa en est al'heure actuelle.

1001518x.jpg

1001520f.jpg

1001521x.jpg

1001522k.jpg

Ne pas faire attention a l'optique a l'avant ça va viré c'étais pour pouvoir faire mon faisceau. Donc demain je go cherché un écrou pour les pignon du vilebrequin, ça doit être un écrou spécial petit filetage et je l'ai perdu dans mon bordel. Et je part aussi cherché une clavette, perdu également ^^

après je fini mon faisceau et normalement sa démarre. Il ne me restera plus qu'a recoqué et sa sera hopé, bon les coques vont vite viré mais ces en attendant.

EDIT: et la durit avant va viré pour une aviation encore mais plus court pour pouvoir la passé devant la plaque et peut être pas de la même couleur.

Modifié par tyzy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais voulu faire un stickers bombing j'aurais prit sa:

http://cgi.ebay.fr/A4-JDM-Drift-Sticker-Bombing-Sheet-Decal-Sticker-Bomb-Your-RC-Car-Tamiya-HPI-etc-/260969531991?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item3cc2ff0a57#ht_500wt_1174

Moi ces une A4 pleine a craqué mais c'est plus la motivation qui me manque, et le rendu n'est pas celui que j'attend.

Ouai sa avance tranquille, l’objectif de demain c'est que sa démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah sa roulera pas aujourd'hui :vener:

J'ai démonté deux 50 en même temps et donc dans l'histoire j'ai perdu les 2 boulons de pignons vilebrequin.

Je vient de finir le faisceau électrice, je suis super content de moi, ces bien caché et super propre :love:

1001526c.jpg

1001528u.jpg

Allumage monté, j’espère que je l'ai bien calé, c'est a peut prêt 1.5mm avant le pmh

1001529i.jpg

et donc pot a moitie monté.

Un truc me chiffonne, j'ai au moins 1mm entre le pmh du piston et ma culasse WTF ?

Bon sinon dernière photos de la bête qui va faire un dodo de 1 semaine, le temps que mon pro reçoive mon écrous.

1001524x.jpg

La je veux des com's sa avance bien, je l'es aurait bien mériter :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...