Aller au contenu

mécaboîte * Derbi Style Piste / 80MHR / Partie Cycle En Montage <=


Tyzyzy
 Partager

Messages recommandés

c'étais le suite sa le radia xD je teste de prendre une photos la mais c'est ultra flou j'ai flingué l’appareil de mes parents.

Oui moi le vase c'est un €2

et coté esthétique alors peut être des coque ktm ect..a voir ce qui s'adapte et sinon une peinture bien kiffant que je ne dévoilerais pas avant qu'elle sois faite..j'entretien le mystère ^^

EDIT: voilà le new radia, je l'es reçus il y a 1 semaines, bon les photos sont dégueulasse :/

1001488v.jpg

On peut voir qu'il manque une patte, la même que moi j'ai ressoudé à l'envers en mode manouche ^^ donc l'ancien proprio a fait ou fait faire ressoudé sa et il y a un renfort sur la 2eme

1001489q.jpg

Modifié par tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait testé un stickers bombing sur la 50 mais c'est beaucoup trop long à faire et une fois fini je me suis rendu compte que c'étais pas vraiment ce que je voulais, même si je trouve sa jolie.

1001446p.jpg

donc que vous pouvez le remarqué j'ai installé un durit d'aviation car celle d'origine était mort.

La vous savez a peut prêt ou en est le projet a l'heure actuelle, je vous fait qu’elle que photos demain et je vous en direz plus par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aime pas le copié collé, mais j'ai abandonné le bombing même si c'est encore en place a l'heure actuelle ça va jicler. Sois je fais une peinture classe sois je fais une peinture genre moto cross avec guidon pro taper ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais alors qu'elle coque sont adaptable ? psk un kit déco de cross sur coque d'origine je trouve pas sa terrible.

Bon quelques photos. Je vient de prendre une photos de la 50 pour vous montrer l’état actuelle dans la qu'elle elle se trouve.

donc pas de carters car je vais envoyé mon vilebrequin st6 hpc a nono les gaz et en retour je recevrai des carter gris refermé avec boîte de vitesse et vilebrequin monté.

1001491q.jpg

donc le vilebrequin en question

1001493lf.jpg

1001495t.jpg

désolé pour les photos dégueulasse :/ quand il fera plus beau sa sera mieux.

Sinon en attendant le 80 brk je commandé un 50 alu motorforce, en plus sa sera toujours utile en qu'a de panne.

1001496u.jpg

Donc la configuration a suivre est dans le signature

et aussi je vais faire un faisceau simplifié donc plus besoins de commodo gauche car plus de clignotant et un halogène qui marchera no stop une fois la 50 allumé.

1001492f.jpg

voilà sinon j'ai intérêt de vite assuré la 50 car après ça va être contrôle technique obligatoire a chaque demande d'assurance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre il déboîte, sauf que maintenant vous me faite douté, j'ai envie d'un esprit cross et plus d'une peinture qui en jette

sinon DRD, les coques rouges elle viennent de chez KTM je pige pas trop, sinon j'trouve sa déboîte complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110€ le pack, mais moi si je doit faire un kit déco sa sera un perso. Sinon j'avait pensé a prendre que les 2 coques avant car pour derrière ça va faire un gros trou et je ces pas comment le gars ces démerdé pour le comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...