Aller au contenu
  • 0

mécaboîte XR6 en amorce de serrage ?


Apow
 Partager

Question

Bonjour les scootsystemien,

Je viens vous demander de l'aide pour diagnostiqué mon problème.

J'ai acheté une Peugeot XR6 de 2007 la semaine dernière, qui démarrait bien à la pousette, mais avec des trous d’accélération et lorsque on la démarre, une montée dans les tours assez impressionnante, qui disparaît après environ 1/2 min.

D'après le vendeur, la moto n'a pas tourné depuis longtemps et qu'il y aurait un nettoyage/réglage carburateur à faire...

Aujourd'hui, j'essaie de la démarrer à la pousstte, et la, plus rien. Ma roue se bloque et impossible de la pousser si je ne suis pas en 4ème (avec difficulté) ou 5ème.

Je change ma batterie également car l'autre été morte, lorsque je tente de démarrer au démarreur electrique on entend le démarreur electrique qui tente de démarrer, mais le moteur ne suit pas, comme si il était bloqué.

Lorsque j'ai démonté le réservoir, le démarreur electrique semblait ne pas bloquer, prêt à démarrer.

Alors, voilà mon problème, je signale aussi que mes durites sont presque morte, je vais les changer dans la semaine (les commerces et les jours feriés ah la la).

J’espère que ce n'est pas une amorce de serrage.

Merci d'avance :D

Modifié par Apow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Lorsque j'ai démonté le réservoir, le starter semblait ne pas bloquer, prêt à démarrer.

pas comprit :ninja: c'est le démareur électrique non? :D2

alors je reprend ^^

quand tu la démarre a la pousette , en 2nd , (pas en 4 ou 5eme vitesse faut pas) , la roue arrière bloque? si oui le moteur m'a l'air bien serré oui , mais la dérnier fois que tu l'a utilisé ta pas sérré? ou la hop aujourduit le moteur ce bloque comme ça alors que hier sa aller tranquille? :huh:

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas comprit :ninja: c'est le démareur électrique non? :D2

alors je reprend ^^

quand tu la démarre a la pousette , en 2nd , (pas en 4 ou 5eme vitesse faut pas) , la roue arrière bloque? si oui le moteur m'a l'air bien serré oui , mais la dérnier fois que tu l'a utilisé ta pas sérré? ou la hop aujourduit le moteur ce bloque comme ça alors que hier sa aller tranquille? :huh:

Oui le démarreur, je suis fatigué :'D

Quand j'essaie en seconde, oui la roue bloque, mais lorsque je suis passer en 5eme ca a debloqué, la seconde aussi...

C'est vrai bisard, la semaine dernière elle demarait niquel a la pousette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais déjà pourquoi tu démarre a la poussette ? démarre normalement ... Puis comme ton mécano t'as dit il vaut mieux démonter et nettoyé Sa te permet en plus de faire une petite vérification puis de voir l'état de t'es joints etc... vérifié sa reste le meilleur moyen ...

Modifié par Click34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...