Aller au contenu
  • 0

Nitro Naked ou Booster Naked 12-13 ?


Invité
 Partager

Question

Avant j'étais à fond dans le Nitro Naked mais j'ai vu qu'il faisait 17 kilos de plus que le Booster Naked 12-13 à poids vide o_O

Et j'ai aussi vu que le Nitro faisait 6cm de plus hauteur de selle que le Booster et que les roues du Nitro étaient plus grande et grosse 13 pouces contre 12 pour le Booster :(

Sachant que je fais entre 1m67 et 1m70 et que je ne pèce que 47 kilos ( max ) c'est chaud je trouve.

J'ai remarqué aussi que la puissance max du Booster Naked était de : 2,4 kW à 6500 tr/min et que celui du Nitro Naked : 2,0 kW / 6500 rpm donc j'ai l'impression que le Booster a plus de puissance mais après je ne sais pas trop car " rpm " et " tr " ce n'est pas pareil alors que j'ai pourtant entendu que le Nitro était plus nerveux :s

Le petit avantage du Nitro c'est que l'on peut mettre un casque sous la selle mais le siège passager est moins confortable que le passager.

Et puis il y a la différence du refroidissement liquide et air donc je ne sais pas trop :rheuuu:

Merci de votre aide sachant que demain je vais aller chez le concessionnaire ( aujourd'hui il était fermé ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si tu roule beaucoup le Nitro c'est le meilleur , Que tu soit grand ou petit tqt DEPUIS LE NITRO aucun scoot n'a fait mieux que lui ;)

je fais 1,71m a peut prêt et croit moi pour un BOOSTER tu sera un peu juste , mais pour un NITRO tu sera comme sur ton canapé (Le plaisir de rouler en prime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le poids du scoot, tu le sens qu'a l'arret pour le mettre sur la béquille. Une fois que tu roules, c'est encore mieux que le scoot soit lourd, ainsi il tient mieux à la route. Mon kymco doit être un peu plus lourd que ton nitro et ça n'a jamais été un problème pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais comment je peux convaincre mon père de m'acheter le Nitro sachant qu'il coute 400€ de plus que le Booster ? Sachant qu'il y a l'antivol + le casque + l'assurance o_O

Et si je prend le Nitro mes parents seront ( je pense ) beaucoup moins tolérant pour que j'achète un pot, un variateur.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les données que t'a vu sont les données quand ils sont bridé. ;)

je fais 1,71m a peut prêt et croit moi pour un BOOSTER tu sera un peu juste , mais pour un NITRO tu sera comme sur ton canapé (Le plaisir de rouler en prime)

1,90 et aucun problème sur mon spirit :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais comment je peux convaincre mon père de m'acheter le Nitro sachant qu'il coute 400€ de plus que le Booster ? Sachant qu'il y a l'antivol + le casque + l'assurance o_O

Et si je prend le Nitro mes parents seront ( je pense ) beaucoup moins tolérant pour que j'achète un pot, un variateur.. :(

Tu demande qu'il t'offre le casque ou/et l'antivol.

Quand j'ai acheté le mien, il m'a offert casque + antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 kristouff si on faisait un classement des meilleur scooter ce serais

Runner>Sr>nrg>speedfight>nitro>machg j'ai pris en gros , les " meilleur scooter a refroidissement liquide " sinon , je possede moi même un nitro.

Pour moi , si on achète un nitro , c'est pour le " tunné" parc qu’il est tellement simple de trouvé des pièces pour celui si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je suis allé chez le concessionnaire cet après-midi et le vendeur et moi même sommes partis sur le Nitro, mon père posait des questions sur le scooter..

Et à la fin le mec nous a proposé le scooter ( 2500 ) + le casque ( 89 ) + l'antivol ( 109 ) + la préparation ( 69 ) à 2580€ au lieu de 2767 :)

Donc mon père téléphonera demain pour dire si c'est oui ou non pour le Nitro Naked Mate Noire :)

Il est un peu sceptique et quand je lui demande il me dit " Ca fait chère quand même <_< "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 kristouff si on faisait un classement des meilleur scooter ce serais

Runner>Sr>nrg>speedfight>nitro>machg j'ai pris en gros , les " meilleur scooter a refroidissement liquide " sinon , je possede moi même un nitro.

Pour moi , si on achète un nitro , c'est pour le " tunné" parc qu’il est tellement simple de trouvé des pièces pour celui si

The master tu as oublier le Jet force qui est avant le speedfight je dirais ... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais après runner et nrg sa reste une question de gout avant tout et non de performances si on aime plus le runner le plancher plat on va vite l'oublier hein ^^

Le nitro est pas mal si on le modifie après d'origine le runner et le nrg sont plus beau je trouve

Modifié par Runner92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Nitro est le plus beau esthétiquement aussi :love:

Oui mais ça c'est subjectif. Et puis les Nitro sont bien plus exploités, déjà car il est le plus utilisé, et de ce fait on lui trouve plein d'accessoires tuning. Un NRG tu lui sors des belles optiques, des carénages agressifs, etc... ça devient une tuerie. Mais personnellement (juste histoire dire, c'est pas une tentative de te convaincre de quoi que ce soit) mais pour moi le NRG a un look plus sobre, plus actuel, plus efficace je dirais, qui pousse moins au tuning que sur un Nitro.

Bavette immense sur Nitro contre quasi-invisible sur le NRG.

Pot d'origine "normal" sur Nitro contre imitation pot de détente sur NRG.

Feu à ampoule sur Nitro contre feu à leds sur NRG.

Clignotants oranges sur le guidon sur le Nitro contre clignotants intégrés dans la carrosserie sur NRG...

Tout ça peut paraitre des détails, mais tu remarqueras que c'est les "bases" des modifications esthétiques que l'on fait généralement sur le Nitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...