Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster 2011; Black Carbone & Chrome Devinette P2! :D


H3RoiiKz'
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, alors je n'ai pas pue monté la courroie ni les Ressort d'embrayage T4 Tune car le garage a mit du frein filet sur l'embrayage impossible a démonté donc grosse merde serieux j'attend d'avoir une péteuse a disposition :/. pour se qui est du Variateur je l'ai monté avec galet 5,3g & je suis trop léger donc week end prochain je vais acheté galet 16x13 5,7 gramme je pense, le scooter a une accélération de fou mais donne rien en pointe 75 km/h a cause des galet, a point arrété quand j'accélère le scooter se lève tous seul mais il gueule dans le vide. quand je suis a bas régime j'ai un bruit qui proviens du carter sa fais GlocGlocGloc sa viens des galet trop usée & legers? aidé moi ça me fais peur :/ quand j'accélère il n'y plus le bruit x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

tu vas pas le vendre alors ton Spirit comme tu reprend le projet ?

Bah en attendant d'en trouver des fourreaux T'as cas mettre des rondelles comme des gens ont déjà dit. Comme ça tu pourras monter ton disque..

Tu suis mon projet, c'est normal que je suive le tien. Sur le mien aussi personne poste c'est comme toi, mais les gens suivent quand même je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rondelle j'ai essayé ça passe pas il me faut une pate de déport donc j'attend la fourche qui va arrivé dans pas longtemps normalement :). Non vais pas le vendre au fin de compte :). oui façon si t'es pas en Full Bcd RX & en 70 Alu sur les projet tuning ta pas grand monde qui suis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rondelle j'ai essayé ça passe pas il me faut une pate de déport donc j'attend la fourche qui va arrivé dans pas longtemps normalement :). Non vais pas le vendre au fin de compte :). oui façon si t'es pas en Full Bcd RX & en 70 Alu sur les projet tuning ta pas grand monde qui suis :/

Ah ok. tu vas pas mettre des jantes de nitro quand t'aura les foureaux ?

Cool alors si tu le garde :). Pour le projet j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bavette je le ferai quand j'aurai des équerre & quand j'irai a leroy merlin en acheté car le magasin se trouve a 40km allé de chez moi donc bon :). & me suis fais cambriolé y a 3 semaine & j'ai plus de matos pour démonté le scoot donc faut que je rachète tout --'". j'ai eu de la chance qui se sont pas barré avec le scoot façon y avais le néman attaché a un point fixe dans le garage sans les clé dessus donc ça passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...