Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trou a la des accélération nitro


STUNT-2012
 Partager

Question

bonsoir , voilà mon scoot a un pot yasuni z , variateur malossi ( galet 5.5 ) et ressort de poussée/d'embrayage blanc malossi , et voilà j'ai deux problème , de 1 depuis 2 3 jour mon sccot dans les monter ne prend pas les tour c'est a dire , arriver a 50 y brout a mort et y prend plus les tour je des gaz jusqua 30 km y repart fort puis arriver a 50 pareil vous pouvai m'expliquer ? et 2 ieme chose ma bougie et noir noir et a la des accélération y la un trou , faut changer mon gicleur et augmenter l'air ? MERCI POUR VOUS réponse CAR JE SUIS PERDU LA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir , voilà mon scoot a un pot yasuni z , variateur malossi ( galet 5.5 ) et ressort de poussée/d'embrayage blanc malossi , et voilà j'ai deux problème , de 1 depuis 2 3 jour mon sccot dans les monter ne prend pas les tour c'est a dire , arriver a 50 y brout a mort et y prend plus les tour je des gaz jusqua 30 km y repart fort puis arriver a 50 pareil vous pouvai m'expliquer ? et 2 ieme chose ma bougie et noir noir et a la des accélération y la un trou , faut changer mon gicleur et augmenter l'air ? MERCI POUR VOUS réponse CAR JE SUIS PERDU LA !

Pour la deuxieme chose essaie de nettoyer ton filtre à air et si ça continue a donner des problèmes tu me dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Si cest marron à mon avis t trop riche en essence Et donc tu peux facilement descendre ton gicleur de 5 en 5 je pense jusqua que ta bougie soit marron clair avec un peu de suie noir et pour tester cela y faut que le moteur soit chaud et tu tape une accès à fond sur 200 ou 300 mettre et tu étaint le moteur direct après et tu regarde la couleur de la bougie voilà bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...