Photo
Scooter MBK - Yamaha

trou a la des accélération nitro

• Merci de vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 STUNT-2012

STUNT-2012

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Véhicule: nitro mbk

Posté le 24 juillet 2012 à 02:08

bonsoir , voilà mon scoot a un pot yasuni z , variateur malossi ( galet 5.5 ) et ressort de poussée/d'embrayage blanc malossi , et voilà j'ai deux problème , de 1 depuis 2 3 jour mon sccot dans les monter ne prend pas les tour c'est a dire , arriver a 50 y brout a mort et y prend plus les tour je des gaz jusqua 30 km y repart fort puis arriver a 50 pareil vous pouvai m'expliquer ? et 2 ieme chose ma bougie et noir noir et a la des accélération y la un trou , faut changer mon gicleur et augmenter l'air ? MERCI POUR VOUS réponse CAR JE SUIS PERDU LA !
* Stunt 2012 *
* Full origine *
* Pot yasuni R *
** En cour de traitement ... **

#2 STUNT-2012

STUNT-2012

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 299 messages

Posté le 24 juillet 2012 à 09:49

upppppppp s'il vous plaît
* Stunt 2012 *
* Full origine *
* Pot yasuni R *

#3 LPR

LPR

Membre présent

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Véhicule: yamaha jog rr

Posté le 24 juillet 2012 à 17:53

bonsoir , voilà mon scoot a un pot yasuni z , variateur malossi ( galet 5.5 ) et ressort de poussée/d'embrayage blanc malossi , et voilà j'ai deux problème , de 1 depuis 2 3 jour mon sccot dans les monter ne prend pas les tour c'est a dire , arriver a 50 y brout a mort et y prend plus les tour je des gaz jusqua 30 km y repart fort puis arriver a 50 pareil vous pouvai m'expliquer ? et 2 ieme chose ma bougie et noir noir et a la des accélération y la un trou , faut changer mon gicleur et augmenter l'air ? MERCI POUR VOUS réponse CAR JE SUIS PERDU LA !

Pour la deuxieme chose essaie de nettoyer ton filtre à air et si ça continue a donner des problèmes tu me dit.

#4 STUNT-2012

STUNT-2012

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 299 messages

Posté le 26 juillet 2012 à 10:56

pour la un c'était mes galet trop lourd ! et javais la boîte à air trouer ! et la ma bougie et brique foncer c'est normal ? tu ve une photo ?
* Stunt 2012 *
* Full origine *
* Pot yasuni R *

#5 LPR

LPR

Membre présent

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Véhicule: yamaha jog rr

Posté le 26 juillet 2012 à 16:04

pour la un c'était mes galet trop lourd ! et javais la boîte à air trouer ! et la ma bougie et brique foncer c'est normal ? tu ve une photo ?

oui envoie une photo pour voir.

#6 Projet nitro

Projet nitro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 293 messages
  • Habite: Saint cezaire
  • Véhicule: Nitro mbk

Posté le 02 août 2012 à 14:12

Salut Si cest marron à mon avis t trop riche en essence Et donc tu peux facilement descendre ton gicleur de 5 en 5 je pense jusqua que ta bougie soit marron clair avec un peu de suie noir et pour tester cela y faut que le moteur soit chaud et tu tape une accès à fond sur 200 ou 300 mettre et tu étaint le moteur direct après et tu regarde la couleur de la bougie voilà bonne chance

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)