Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Le top des top des pot ?


nicoo13
 Partager

Question

Bonjour a vous tous,

j'ai une debi drd racing 85th et je veux savoir quel et le top du top des pot d'échappement en passage haut je veux de la pointe et un peu de patate enfet c'est pas grave qu'il y ait un creux a bas régime car un coups d'embrayage et sa part !

merci a tous !!! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

sa dépent de ta configuration a vraie dire , sans savoir ta configuration je ne peu rien dire , sa serait dire une betise comme un r3 pour un moteur d'origine ou un V6 pour un top perf alu.

chaque pot est parfait pour une configuration bien precise.

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas crée combien de post dit moi pour ton pot? x). les meilleure pot en passage haut c'est, scr hand made / Hebo / Bidalot mxr / Conti chr v4 / Gianneli voilà, mais gianneli conti & scr sont plus creux que le hebo & bidalot mais il donneront + de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci et j'ai crée un autre parseque l'autre ceter pas pour sa tout simplement ;) et oui le scr et bien je l'ai eu mais pas homologuer :vener: et ma configuration c'est cylindre type origine et aprer c'est tout d'origine avec le carburateur 17,5 dorigine et clapets carbonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est sur mais maintenaant j'ais troouver un truc contre les flic je leur montre le certifica d'homologation (un papier qui et livrer avec le pot) et pour le gianeli si je le monte je vais pouvoir lever la moto au démarrage pas rester sur la roue arrière mais juste la lever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est sur mais maintenaant j'ais troouver un truc contre les flic je leur montre le certifica d'homologation (un papier qui et livrer avec le pot) et pour le gianeli si je le monte je vais pouvoir lever la moto au démarrage pas rester sur la roue arrière mais juste la lever?

Kéké !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

sa pendant de ta configuration a vraie dire , sans savoir ta configuration je ne peu rien dire , sa serait dire une betise comme un r3 pour un moteur d'origine ou un V6 pour un top perf alu.

chaque pot est parfait pour une configuration bien precise.

Toute façon peu importe la configuration, pour conseiller un V6... :siffle:

Bah de toute facon ton pot tu le débrides donc il n'est de toute facon pas homologué

Même bridé il n'est pas homologué ;)

oui c'est sur mais maintenaant j'ais troouver un truc contre les flic je leur montre le certifica d'homologation (un papier qui et livrer avec le pot) et pour le gianeli si je le monte je vais pouvoir lever la moto au démarrage pas rester sur la roue arrière mais juste la lever?

Le certificat ça dépend des flics.. perso chez moi ça a déjà marché sur les motards en plus :cool:

Sinon avec une Giannelli (=conti) oui ça lève et très bien, et avec un coup d'embrayage ça a une excellente patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toute façon peu importe la configuration, pour conseiller un V6... :siffle:

j'avoue , autan gardé l'origine face au v6 :D2

sinon pour revenir a homologué ou pas , aucun pot est homologué , seulement a la vente , seul ton pot d'origine bridé est homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui pour la ville mais si je dois acheter le v6 c'est même pas la pêne je garde l'origine lol et j’habite en campagne donc beaucoup de ligne droite et des petite route avec beaucoup de virage donc c'est pas des feu rouge des stop partout des sans interdit ou autre lol et merci a tous et sinon à part le gianeli pour configuration : cylindre type origine transmi 14/50 clapets carbone et un bon regle vous me conseiller quoi d'autre ?

d'esoler si je vous fait chi** mais avant d'acheter je veux être sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non il nexiste pas pour derbi et j'ai oublier de presiser pas de passage bas s'il vous plaît merci et que penser vous du pot athena racing 50

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1549-pot-echappement-athena-racing-50.html je le trouve beau et cher mais le prix c'est pas grave je travaille pour sa :) il est performant et si je le mais a combient je monterer max la tete dans le guidon :D2 et en patate il marche un peu ou pas ?

MERCI A TOUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...