Aller au contenu
  • 0

yamaha tzr ou gilera ice?


gileraice0404
 Partager

Question

Bonjour a tous,

voilà je me retrouve avec un petit problème sous les bras je vais dire...

je possède un gilera ice 6000 km, pot tt et régler comme il faut.

Et le problème ces que j'aimerai rouler avec une moto a vitesse et j'ai trouvé quelqu'un qui veut echanger sa yamaha tzr 50 contre mon gilera ice et elle a un kit performance 2, 72 cc avec pot et carburateur mais je ne sais pas si je vais faire bonne affaire ou pas :( je ne sais pas grand chose sur cette moto à part que je l'a trouve magnifique. ma question est: Est ce que je vais faire une bonne afaire ou pas? ces mieux que mon gilera ice ou pas ? je dois aler la voir ce soir mais elle se trouve a liege et moi bruxelles il y a environ 100km de distance. :s

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de t'as réponse si vite :) ben je sais rouler en voiture et je pense pouvoir passer les vitesse mon père avait une moto et je l'ai souvent vu faire mais ça fait 5 ans que je roule en scooter et j'aimerai passer a autre chose quoi ^^ oui l'essayer j'allais le faire ou si je nai pas confiance en moi je demanderai au propriétaire de l'essayer devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben moi je compte remettre le cylindre origine, mais maintenant le vendeur ma dit elle roule environ 115/120km/h et pour l'anner et les km je ne sais pas pour le moment je n'arrive pas a le joindre car il est parti mais je peux mettre une photo si vous voulez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...