Aller au contenu

jeu La phrase qui voulait rien dire


Click34
 Partager

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous je vient proposer un nouveau jeu .

Le but est Simple il suffit de faire une phrase avec des mots .

Les mot a utiliser seront les 3 mots que vôtre voisin du dessus vous aura donner une fois que vous avez fait vôtre phrase a vous de donner les 3 mots suivant pour le voisin du dessou et ainsi de suite .

Exemple : voiture , montre , feu d'artifice .

Ma voiture est en panne et ma montre aussi , je me demande comment je serait a l'heure pour allez voir le feu d'artifice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais je suis contre. Y-a déjà trop de gens qui floodent uniquement sur le bazard room alors qu'à la base ici c'est un site de scooters. Y-a suffisament de jeux sans intérêt comme ça pour moi. @+

Oui comme tu dit ici c'est le bazard room , alors sur le bazard room on parle d'autre chose ou du moins de ce que l'on as envie !! Et puis si c'est seulement pour dire sa ne vient pas ici !

Sa sert à rien, va plutot aidez les gens qui on besoin d'aide !

Les gens je les aide mais pas tout le temps j'aime bien aussi parlé d'autre chose que de mécanique , mais as propos juste une question , cette partie du forum n'est pas résérvé a l'aide des membres alors que fait tu l'as ??? Tu les aides pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui et je voulais aussi préscisé que ici on est dans la section jeu .

Et puis aucun modo ne ma dit quoi que ce soit , vous êtes tout comme moi des simple utilisateur de Scootsystème alors vôtre avis vous le donner ok mais donner le ailleurs et ne pourissait pas les sujet des gens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...