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Scooter MBK - Yamaha

Spitro Black Beauty amortisseur central ( The green hornet )



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120 réponses à ce sujet

#21 Doraemon

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Posté le 02 août 2012 à 22:26

Je suis sa :)

#22 Ice_Pierre

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Posté le 02 août 2012 à 22:27

Okay, c'est compliqué à faire? Et au dessus du marche pied tu sais comment faire?

puis comme tout le monde t'a dit avant moi, sur route grasse et humide, c'est casse gueule garanti... puis d'expérience, sur sherco, tu montes une paire de Bridg" BT45, et crois moi qu'avant de la faire décrocher ta bécane, tu peux faire frotter le guidon, les cales pieds, les reposes pieds passagers, le cadre, tes dents, etc...


Je sens que ça va me couter cher en dentiste le jour où j'ai ma Sherco...

#23 sr racing 17

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Posté le 02 août 2012 à 22:37

Okay, c'est compliqué à faire? Et au dessus du marche pied tu sais comment faire?

Tout est possible avec du temps et du matériel lol

SR un jour Sr toujours !

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#24 Doraemon

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Posté le 02 août 2012 à 22:39

photo ??

#25 sr racing 17

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Posté le 02 août 2012 à 22:50

Je n est pas encore fait le system d'amortisseur sur le spirit , mais demain je vais voir pour faire la coque ar et mais découpe dans les différant carénages , au passage si vous avez des idées pour la face av pour la rendre moins banal je suis preneur car la je sèche .
bon aller une ou deux photos avant le dodo :

amortisseur
Fichier joint  DSC_0232.JPG   47,19 Ko   103 Nombre de téléchargements 
début coque ar maison
Fichier joint  DSC_0225.JPG   54,64 Ko   132 Nombre de téléchargements 
pot evo
Fichier joint  Photo0049.jpg   61,56 Ko   124 Nombre de téléchargements 

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#26 sr racing 17

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Posté le 02 août 2012 à 22:55

ah! puits pour pas faire faut bon a ma future déco voici le logo qui devrais se retrouver sur la selle , le passage de roue et voir un sur la face avant .

The green hornet :
Fichier joint  the_green_hornet_symbol_by_jmralls2001-d37f58h.jpg   26,47 Ko   119 Nombre de téléchargements 

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#27 Ice_Pierre

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Posté le 02 août 2012 à 22:57

Tu peux mouler un espece d'heclice comme sur les mini ventilo en plus grand, j'ai vu ça l'autre jour c'est pas mal. :)

puis comme tout le monde t'a dit avant moi, sur route grasse et humide, c'est casse gueule garanti... puis d'expérience, sur sherco, tu montes une paire de Bridg" BT45, et crois moi qu'avant de la faire décrocher ta bécane, tu peux faire frotter le guidon, les cales pieds, les reposes pieds passagers, le cadre, tes dents, etc...


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#28 sr racing 17

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Posté le 03 août 2012 à 13:46

Tu peux mouler un espece d'heclice comme sur les mini ventilo en plus grand, j'ai vu ça l'autre jour c'est pas mal. :)

pas bien compris ce que tu voulez me dire

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#29 .::S2::.

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Posté le 03 août 2012 à 13:48

Pas mal tout sa, ton amortisseur semble super court il à quel entraxe?

#30 sr racing 17

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Posté le 03 août 2012 à 16:05

Pas mal tout sa, ton amortisseur semble super court il à quel entraxe?

non pas si cour que sa elle fait 300 mm, voici une photo pour voir la dif l'autre fait 20 mm de plus .Fichier joint  DSC_0234.JPG   42,31 Ko   109 Nombre de téléchargements 

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#31 Ice_Pierre

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Posté le 03 août 2012 à 17:49

Tu moules un truc comme ça sur ton "bec" http://www.google.fr...29,r:2,s:0,i:75

puis comme tout le monde t'a dit avant moi, sur route grasse et humide, c'est casse gueule garanti... puis d'expérience, sur sherco, tu montes une paire de Bridg" BT45, et crois moi qu'avant de la faire décrocher ta bécane, tu peux faire frotter le guidon, les cales pieds, les reposes pieds passagers, le cadre, tes dents, etc...


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#32 sr racing 17

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Posté le 03 août 2012 à 20:45

Tu moules un truc comme ça sur ton "bec" http://www.google.fr...29,r:2,s:0,i:75

ah ! ok , non merci ça me plais pas

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#33 Ice_Pierre

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Posté le 03 août 2012 à 21:57

après celui que j'avais vu c'était plus long et plus fin, la j'ai trouvé que ça...

puis comme tout le monde t'a dit avant moi, sur route grasse et humide, c'est casse gueule garanti... puis d'expérience, sur sherco, tu montes une paire de Bridg" BT45, et crois moi qu'avant de la faire décrocher ta bécane, tu peux faire frotter le guidon, les cales pieds, les reposes pieds passagers, le cadre, tes dents, etc...


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Posté le 04 août 2012 à 19:33

après celui que j'avais vu c'était plus long et plus fin, la j'ai trouvé que ça...

Si tu retrouve montre car je voie pas comment c'est . coque ar commencer a être fibrer et découpe dans le tablier .

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Posté le 05 août 2012 à 11:48

Un petit up pour les personne qui passe aujourd’hui par la .

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#36 Doraemon

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Posté le 05 août 2012 à 13:10

Je passe par la :ninja: je voudrais bien des photo :D

#37 Spirit-mxs-33

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Posté le 05 août 2012 à 13:55

joli l'amortisseur oleo et le balancier c'est pour l'amortisseur au decue du marche pied
dans le doute accélèreSi tu freines, t’es un lâche
1377481_644947125545038_264243462_n.jpg

spirit projet tuned pick c'est ici ==> http://www.scooter-s...-chrome-a-gogo/
la page Facebook c'est ici ==>https://www.facebook...30766595?ref=hl

mes service mecanique : http://www.scooter-s...ooter-et-mecaboîte/

#38 killof83

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Posté le 05 août 2012 à 18:56

Je suis ça à l'air interessant ici :)

L'éternité c'est long.. Surtout vers la fin

 


#39 sr racing 17

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Posté le 06 août 2012 à 00:02

merci pour les coms , demain matin une ou deux photos du tablier decouper et bas de caisse modifier ( pas comvaincu donc je suis sur une autre idee au cas )

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#40 Ice_Pierre

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Posté le 06 août 2012 à 00:03

Préssé de voir tout ça!

puis comme tout le monde t'a dit avant moi, sur route grasse et humide, c'est casse gueule garanti... puis d'expérience, sur sherco, tu montes une paire de Bridg" BT45, et crois moi qu'avant de la faire décrocher ta bécane, tu peux faire frotter le guidon, les cales pieds, les reposes pieds passagers, le cadre, tes dents, etc...


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