Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot moyeu gyronetics


Célia Speedfight2 iron-x
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

j'ai envoyé un mail à maxiscoot mais aucune réponse donc je me tourne vers vous ;)

Sauriez vous me dire si ce moyeu pour adapter les jantes de nitro, passe sur le monobras du speedfight 2 ? :) car j'aimerais passer commande ! ^^

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/moyeu-adaptateur-gyronetics-peugeot-speedfight-2.html

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Hello,

the adapter is fit for our Gyronetics Back rims ( Spider, Black Diamond and Black Ghost ) and also able for original Aerox/Nitro rims.

You can use the adapter on your front or back hub to mount 2 back rims.

In french with translator:

Bonjour,

l'adaptateur est apte pour nos Gyronetics jantes Retour (Spider, Black Diamond et Black Ghost) et convient également pour origine Aerox / Nitro jantes.

Vous pouvez utiliser l'adaptateur sur votre front ou moyeu arrière pour monter 2 à l'arrière des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

I understand, no translator is needed ;)

I've read it on their webpage : it can be used on the front and the back, but well, does it mean that I can use it on the mono-arm of my speedfight 2 ? And then put my nitro wheel directly ?

So, can put it directly, with no modifications needed on my mono arm at the front of the motorcycle ?

Do you see what I mean ? ^^

If it is the case, I'll probably buy it without hesitation ^^

Sorry if there are some mistakes, I only have a working knowledge in english ;) 

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les francophones ^^

Si je vous demande ca c'est parce que le moyeu kiesler à besoin d'être usiné pour être posé à lanavt sur le mono bras !

devrais-je usiner celui ci (le gyronetics) aussi ou ca passe ? :s

s'ils repondent pas je sonnerai, mais moi qui vient de belgique ca me revient cher de sonner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

''Convient parfaitement pour l'avant et l'arrière. L'adaptateur est fabriqué en Allemagne avec une gravure au laser Gyroneticsexclusif. Toutes les vis nécessaires pour l'installation sont inclus dans la livraison''

Tout est dit, il convient parfaitement pour l'avant ET l'arrière :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 c'est pour ca que (je sais lire mais) leur message n'est pas clair du tout.

Et d'ailleurs maxiscoot m'a répondu " normalement les moyeux avant et arrière sont identique" je cite "normalement" alors qu'ils ne le sont pas ...

d'où ma question ! =/ je vais le mp :)

le moyeu kiesler est identique, mais "ne convient que pour l'arrière" et celui ci pour l'avant et l'arrière sans usinage différent, du coup info ou intox ?

je connais personne pour me l'usiner c'est ca qui est embetant donc je dois être sure :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha ouais..je vois :s

Mais d'après la description ça doit aller je pense...au pire tu commandes déjà celui de l'arrière et tu regardes au passage s'il va aussi a l'avant..? Puis s'il va, tu commandes celui pour l'avant...Mais les Speedfight, c'est du 12 ou 13P a l'origine?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hi Célia Speedfight2 iron-x ,

you can use our adapter for the bront and back hub ( mono-arm ) . But only on LC model with brake disque at the engine.

The Kiesler adapter is only usable for the back hub.

We have extra Sets for the Speedfight 1 / 2 with luquid cooled engine. In the set there are 2 backrims and 2 adapter to mount the rims on the front and back hub.

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-jantes-spider-3-5x13-gyronetics.html

If you have any other questions, please let me know :)

Best Regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha bon :) ca m'arrangerait :P vu que déjà ici je touche le sol de l'extrême pointe des pieds ^^'

j'espere que la tenue de route sera toujours aussi bonne car j'aime me pencher :s

Je pense que ça doit aller...enfin a toi de me le dire :P moi je suis en 12P ^^

Sinon je suis presque sur de moi, mais en regardant les jantes 10P, je vois que le pneu est énorme donc ma théorie devrait être juste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...