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prototype Préparation moteur : vos photos


♠ Crashman7Z ♠
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Question

Bonjour à tous

Vu que scooter system a un nouveau forum je pense qu'il manque un petit sujet comme celui la

Vous pouvez poster ici vos photos de préparation avec une petite explication de ce que vous avez effectué sur tel ou tel moteur

Les critiques constructives seront les bienvenues sans abuser ni partir dans le grand n'importe quoi bien sûr. On est là pour montrer ses connaissances et sûrement en apprendre d'autres alors ça ne sert à rien de venir se prendre la tête sur ce sujet ;)

pour commencer quelques petits ''lien pour les nuls '' je vous conseille de les lire dans l'ordre.

(il faut cliquer sur back en bas ;) je n'arrive pas à faire un bon lien :huh: )

 

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321 réponses à cette question

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Salut pour un kit 70 fonte top perf due plus y a pas besoin de préparation il suffit de mettre le vilebrequin puis le cylindre et régler le squich ?

( désoler je suis aussi novice mais je me renseigne à maximum mais y a des truc je comprend pas quand même ^^ parce que vous me faite douter avec vos diagramme et tout je me dis que monter un cylindre et tout ça tête réalisable mais ce que je vois la ...)

Respect c'est du beau travaille ;)

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Une bonne préparation, ça se fait uniquement avec de l'outillage de précision, dans un endroit propre et bien installé :

927235IMAG0216.jpg

955510IMAG0219.jpg

Salut

J avais un doute mais la c'est sur je me lance dans la prépa a ta facon j'ai déjà l atelier bien range comme la photo les outils c'est bon et pour le carburant a bulles je dois en avoir au frais

Merci pour la motivation j adore à fond

Bye bye et a ta sante

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Cho. quelques news, d'abord sur un petit Minarelli v appartenant a kev'mx

après un léger sablage "trés fin" pour ne pas travailler sur des pièces 

dégueux : alignement carters/cylindre basique pour du all day !

 

11p25msozkzbb44x2gx1-dscf2219.jpg

 

22ydy3f1143j6t2pijllm-dscf2220.jpg

 

Du basique aussi sur le 50 Stage6 puisque très propre d'origine, uniquement un accord  

cyl.et yasuni r et polissage de la sortie pour éviter la calamine

 

n0z3wk3rrmwep1exd3ak-dscf2216.jpg

 

1oy1vj23rtxd6i1t6du36-dscf2214.jpg

 

Reste à faire le montage en goujons de Nitro diam. supérieur à ceux des Minarelli v, ça m'évitera de faire un pion de

centrage sur la culasse !  Et bientôt des news du Big Bore avec une prépa. by Le_Becaman ;)  

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