Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera fourche avant Stalker


legend
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un Up pas jour merci.

Il faut démonter les anneaux de la colone de direction avec des outils spécifique.

Tu peux remettre une origine inversé si tu ne veux pas trop te cassé la tête, sinon il y a des marques (Doppler, ect ...) qui font des fourches maisil faut y mettre le prix.

Sinon fourche de Ice/Fly qui se montent dessus, ou Sr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors étant donné que j'en cherche une, je suis quelque peu renseigné sur le sujet.

Déja j'ai démonter la mienne donc je peux t'expliquer comment faire c'est vraiment super simple, tu déconnecte tes commodos, carénages etc, une fois que c'est fait tu dévisse un petit peu le haut du guidon, ne le dévisse pas entierement sinon le floteur qui permet de serré le guidon partira et restera coincé dans la fourche, ensuite une fois que tu as enlever le guidon, tu as 2 anneaux au niveau de la fourche a enlever, tu les desserre (j'ai utilisé une pince pour le faire) en fesant attention au roulement ! Ce sont des petites billes dans une rondelle. Une fois le tout enlever, leve ton scoot et la fourche partira sans problème.

Ensuite de ca une fourche de runner ne passe pas, il te faut une fourche de dimensions 30mm de diametre et une hauteur de 390mm

Typhoon, Runner c'est trop haut, j'ai déja essayé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je te remercie de la réponse, vu que les pros veulent me prendre 400 euros pour ca je pense que je vais me lancer et le faire moi même

Tu n'aurais pas un tutoriel ou un lien??

Je vais me prendre une fourche EBR tu en pense quoi??

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le diamètre du tube de fourche sur Stalker c'est 32mm, et 342mm pour la longueur je crois. SR/Typhoon/Ice/Fly ca passe. Runner et NRG aussi normalement puisque la seul différence entre les frouches de Runner/NRG et celle de Typhoon/Stalker c'est les bas de fourche.

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ca ne passe pas, le tube est plus haut sur le runner typhoon j'ai mesuré et aussi avec la fourche du runner j'ai pas trop regarder le comment du pourquoi mais je n'avais plus de neiman alors peut être que j'ai fait ca a l'arrache ou peut être que ca ne s'adapte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non ca passera pas c'est trop haut ! ça va faire un jeu entre le pas de vis des especes de rondelles et le bas du tet de fourche. Ca m'a fait pareil avec les fourche que j'ai essayé et non ce n'étaient pas les mêmes lol

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non ca passera pas c'est trop haut ! ça va faire un jeu entre le pas de vis des especes de rondelles et le bas du tet de fourche. Ca m'a fait pareil avec les fourche que j'ai essayé et non ce n'étaient pas les mêmes lol

donc je dois prendre quoi la EBR??? 189 euro disponible dans 1 moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...