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Le contrôle technique et les réformes


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283 réponses à ce sujet

#1 Mitx

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Posté le 19 décembre 2011 à 20:52

Salut :)

donc comme vous le savez ( ou pas ) on subit et allons subir de nombreuses réformes , pas uniquement les 50cc mais tout ce qui a un moteur et 2 roues !

Donc venez en parler librement ici ! De ce fameux contrôle technique ! Quand verra-t-il le jour ? Mystère mystère !

Pour ma part je me réserve un bon pot d'origine pour pas dépasser les 45km/h :P

Ce message a été modifié par DRD Racing - le 19 décembre 2011 à 20:55.

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#2 cgdu88

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Posté le 19 décembre 2011 à 20:57

Salut :)

donc comme vous le savez ( ou pas ) on subit et allons subir de nombreuses réformes , pas uniquement les 50cc mais tout ce qui a un moteur et 2 roues !

Donc venez en parler librement ici ! De ce fameux contrôle technique ! Quand verra-t-il le jour ? Mystère mystère !

Pour ma part je me réserve un bon pot d'origine pour pas dépasser les 45km/h :lol:


moi c'est simple j'ai un Bas moteur Full stock de coté

Voilà les bas moteur de booster de 2008 entièrement préparé qui arrive (h) , ça va dépoter sec :ouf:  

-Kit 70 MXS Racing

-Pot 70 MXS Racing

-Vilebrequin MVT Carrera de MBK Nitro  (énormes modifs de mon préparateur !!!)

-Carburateur 28mm Keihin PWK + Big Valves Stage6

-Allumage MVT Premium Noir

-Variateur Polini GP Super Speed Evo (9galets)

-Correcteur de couple Polini GP Speed Drive Evo3 Céramique+ Courroie GP Polini Evo

-Transmission secondaire longue Stage6 14*41

-Embrayage Doppler SX86 + Cloche d'embrayage Doppler SX86


#3 nico06600

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Posté le 19 décembre 2011 à 20:58

Apparement ce n'est pas pour 2012 mais + pour 2013 :) donc bon on a encore un peu de temps pour s'amuser avant de devoir tout remettre d'origine pour 1 jour mdr :lol:
TPR Alu :)
Pot metrakit SP
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#4 .::S2::.

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Posté le 19 décembre 2011 à 20:58

Pareil j'espère juste qu'il regarderont pas les numéros. :lol:

#5 Mitx

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Posté le 19 décembre 2011 à 21:01

Sur l'ancien poste de l'ancien forum ( :lol: ) un type avait mit en détail la procédure du contrôle téchnique , apparemment ils n'auront pas le droit de démonter quelque chose , il suffit que tu roule à 45km/h et c'est bon ... après il y a tout le côté sécurité qui rentre en compte ( clignotants , feu , plaquettes .... )
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#6 nico06600

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Posté le 19 décembre 2011 à 21:03

Je suis aller a mon pro il m'a dit la même chose, il ne vont pas y regarder de près, il regarde "l'extérieur" si on peut dire sa^^
Donc du moment que la vitesse est de 45km/h et que tout fonctionne il n'y aura pas de problème
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#7 Yoyoneufcinq

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Posté le 19 décembre 2011 à 21:08

ouai 45km/h mais dit toi ta des scooters bridé qui vont a 54 alors que tu es full origine par rapport au rodage... d'ailleurs c'était mon cas je tapper 54 sur ligne droite.

Donc après je sait pas comment ça va se passer.

Ce message a été modifié par Yoyoneufcinq - le 19 décembre 2011 à 21:08.


#8 Kevin69

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Posté le 19 décembre 2011 à 21:08

Pareille pour moi le pot d'origine attend dans le garage pour le jour ou le contrôle technique arrivera(le plus tard possible serai mieux) :lol:

CONFIGURATION :

-Pot Stage6 pro replica

-Courroie Motorforce en kevlar

-Galet Motorforce 7.5G

-Mousse de boîte à aire Malossi 


#9 Mitx

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Posté le 19 décembre 2011 à 22:39

Oui après 45km on se comprend , si tu monte à 55 tu dit que c'est le scoot ou la moto qui est concue comme ça , et que c'est pas ta faute...
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#10 Yoyoneufcinq

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Posté le 19 décembre 2011 à 22:44

Oui après 45km on se comprend , si tu monte à 55 tu dit que c'est le scoot ou la moto qui est concue comme ça , et que c'est pas ta faute...


ouai mais tu sait les cons veulent rien savoir bref on vera bien si c'est en 2013 sa sera niquel je serait plus en scoot ;) j'espère

#11 sttunt06

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Posté le 19 décembre 2011 à 22:58

Sur l'ancien poste de l'ancien forum ( ;) ) un type avait mit en détail la procédure du contrôle téchnique , apparemment ils n'auront pas le droit de démonter quelque chose , il suffit que tu roule à 45km/h et c'est bon ... après il y a tout le côté sécurité qui rentre en compte ( clignotants , feu , plaquettes .... )



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#12 Mitx

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Posté le 19 décembre 2011 à 22:59

http://img11.hosting.../87526690ct.jpg


Yessss , merci l'ami ;)
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Posté le 20 décembre 2011 à 00:44

Oui après 45km on se comprend , si tu monte à 55 tu dit que c'est le scoot ou la moto qui est concue comme ça , et que c'est pas ta faute...


55km/h a ton compteur .... n'oublions pas qu'ils sont faussés, effectivement mon SF3 full bridé roulait lui aussi a 55km/h, j'ai rouler avec un GPS dans la main et oOo bizarre il m'affichait 43km/h :)

#14 Yoyoneufcinq

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Posté le 20 décembre 2011 à 13:18

55km/h a ton compteur .... n'oublions pas qu'ils sont faussés, effectivement mon SF3 full bridé roulait lui aussi a 55km/h, j'ai rouler avec un GPS dans la main et oOo bizarre il m'affichait 43km/h :s

oui c'est sur compteur scoot mais bon

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Posté le 20 décembre 2011 à 13:22

Ba la vérité c'est bien que la machine n'est pas au dessus des limites, c'est juste le compteur ... Donc celui qui roule a 55km/h compteur n'a rien a craindre au contrôle technique.

#16 Mitx

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Posté le 20 décembre 2011 à 17:31

Ba la va�rita� c'est bien que la machine n'est pas au dessus des limites, c'est juste le compteur ... Donc celui qui roule a 55km/h compteur n'a rien a craindre au contra�le technique.


Oui exact , mais de toute fa�on lors du ct sur les bancs le compte tours est afficha� , et je pense pas que ce soit de la gnognote ... ;)

PS : il y a que moi qui voit des � a la place des accents ?

Ce message a été modifié par DRD Racing - le 20 décembre 2011 à 17:32.

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Posté le 20 décembre 2011 à 18:03

Non il n'y a pas que toi, je les vois aussi :)

#18 Mitx

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Posté le 20 décembre 2011 à 18:13

Okok , ouais apparemment c'est un petit souci , mais Eroan bosse dessus :)
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#19 -z-

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Posté le 20 décembre 2011 à 18:19

j'ai un pot d'origine de coté, au pire je remet une bride dedans et bride carburateur + BAA par contre remettre la bavette, plaque phare origine et les clignotants ça va bien me gonfler vu que j'ai refait tous les branchements :lol:

au pire il doit bien y avoir un moyen de filouter :ouf:

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Posté le 20 décembre 2011 à 19:27

moi j'ai racheter d'origine de coter au cas ou :) , imaginer il y a le contrôle anti pollution?...


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