Aller au contenu
  • 0

Le contrôle technique et les réformes


Mitx
 Partager

Question

Salut :)

donc comme vous le savez ( ou pas ) on subit et allons subir de nombreuses réformes , pas uniquement les 50cc mais tout ce qui a un moteur et 2 roues !

Donc venez en parler librement ici ! De ce fameux contrôle technique ! Quand verra-t-il le jour ? Mystère mystère !

Pour ma part je me réserve un bon pot d'origine pour pas dépasser les 45km/h :P

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Parce que vous croyez que ça se passe comment ? Je sais que sa marche souvent comme sa. Un billet de 50 et paf tu passe par magie. ( Mon père la déjà fait des dizaines de fois pour sa société )

Oui surment , ou defois ça peut être l'inverse , si tu tombe sur un con , il va être encore plus chiant sur ton véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà , mais bon il y a des cons partout hein ..

Oui on verra bien, enfin vous verrez bien car moi si je garde un 50 cc après le permis c'est juste pour le fun alors le contrôle technique ils pourront l'attendre sur ma machine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ils démontent rien donc mee un kit 80 carburateur 28etc ça passe, c'est jiste niveau bruit pollution et vitesse que ça va coincer.

tte facon le temps que la loi passe on a le temps de prevoir ! puis y'aura tjr moyen de glisser un billet au mec qui fait le ct

un bloc pour le ct, un bloc autrement, basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...