Aller au contenu

Important : Actualisation des statuts de vendeurs


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Salut, je m'adresse à toi puisque tu as créé ce post :)

J'ai procédé à 2 échanges, aupres de Dekim18 et nitroxevo34 cela fonctionne t-il aussi pour voir un statut de vendeur ?

Comment fait-on pour donner un avis sur un vendeur ?

Merci :)

Salut, pour les échanges oui je les prends en compte car recevoir une pièce c'est comme recevoir de l'argent.

Pour avoir un statut de vendeur il faut qu'à chaque transaction tu viennes sur ce topic et comme les autres, écrire le pseudo du vendeur et acheteur, l'objet de la transac' et un commentaire sur comment c'est déroulé cette affaire. Et SURTOUT le nombre de tes ventes/échanges fait sur le site pour que je puisse actualisé vos statuts. Ou il faut que celui qui t'a acheter l'objet vienne ici pour marqué pareil ou confirmé tes dires si tes passer avant lui.

Un exemple ;

Vendeur : moi

Acheteur : toi

Objet : blablabla

Commentaire : blablabla

Vente : 72 / échange : 46 (tu peux aussi mettre le nombre de tes achat comme certains)

Sinon c'est à partir de la 3ème ventes que vous obtenez le premier statut.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les échanges oui je les prends en compte car recevoir une pièce c'est comme recevoir de l'argent.

Pour avoir un statut de vendeur il faut qu'à chaque transaction tu viennes sur ce topic et comme les autres, écrire le pseudo du vendeur et acheteur, l'objet de la transac' et un commentaire sur comment c'est déroulé cette affaire. Et SURTOUT le nombre de tes ventes/échanges fait sur le site pour que je puisse actualisé vos statuts. Ou il faut que celui qui t'a acheter l'objet vienne ici pour marqué pareil ou confirmé tes dires si tes passer avant lui.

Un exemple ;

Vendeur : moi

Acheteur : toi

Objet : blablabla

Commentaire : blablabla

Vente : 72 / échange : 46 (tu peux aussi mettre le nombre de tes achat comme certains)

Sinon c'est à partir de la 3ème ventes que vous obtenez le premier statut.

Je te remercie :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon beh j'ai fais un échange avec killof83 il y a déjà un moment de ça qui s'est extrêmement bien passé.

Il m'a échangé un carburateur contre un étrier de frein.

Comme je l'ai dit cela c'est bien passé membre très gentil et sérieux à qui on peut faire confiance.:)

J'en suis à:

9 ventes, 2 échanges.

Salut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens confirmer ce que dis nitroxevo34, j'ai effectué un échange avec lui tout était nickel, envoi rapide et serieux

J'ai aussi effectué un échange avec Dekim18, j'ai envoyé une paire de jantes + carénages en échange d'un vilebrequin et une cale d'admission, pièces quasiment neuve, personne serieuse

J'en suis à 2 échanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter un carburateur de 21 et un pot c20 à thesniper321.

L'envoi est rapide,le prix très correct avec une communication rapide

Le carburateur de 21 était parfait, mais le pot était très abîmé (il ma informé d'un mauvais état : poc; mais ps des soudures qui lâchent)

Je le recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait mais ça n'a pas assez de valeur pour être considéré comme une transac', fin' j'pense ^^

T'a jamais fais de transac' ici ?

Merci à toi killof. ;)

à part échanger 2 autoc's avec toi nan. Mais je disait ça pour plaisanter, ça n'as aucune valeur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Alors j'ai acheté un garde boue avant de rieuju mrt à killof, cela s'est extrêment bien passé et il m'a bien aidé, car il m'a envoyé le colis avant de recevoir le chèque ce qui m'a fait gagner un temps précieux.

Colis très bien emballée et conforme à la description.

Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai vendu un optique BCD RX A Dubstep il y + ou moins 3 semaine

Il ma envoyé l'argent sur paypal directement après avoir negocier

De mon coté j"ai tardé 2-3 jours avant de poster le colis ( problème de famille )

Mais il l'a reçu est a posté sur mon sujet de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...