Aller au contenu

Important : Actualisation des statuts de vendeurs


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Vendeur: Stuntro-Forever ( moi ).

Acheteur: enzoze

objet: Carburateur 21 Dell'Orto edition black.

Commentaire : Envoi rapide des sous , dommage il lui manquait un petit truc sur le carburateur à sa réception. Sinon recomande pas de soucis !

Mes ventes ( 5) Mes achats ( 4) Mes échanges (0)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur: Stuntro-Forever ( moi ).

Acheteur: enzoze

objet: Carburateur 21 Dell'Orto edition black.

Commentaire : Envoi rapide des sous , dommage il lui manquait un petit truc sur le carburateur à sa réception. Sinon recomande pas de soucis !

Je confirme!

Mes ventes ( 1) Mes achats ( 10) Mes échanges (0)

Modifié par enzoze
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Vendeur => bOOster73 ( moi )

acheteur => Romsim37

objet => selle nitro naked , commodo gauche et droit naked , dosseret , amortisseur naked

commentaire => vente très bien passer cheque reçu dans les temps colis envoyer aussitot

ventes => 10

achat => 4

echanges => 0

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur => nonoxik

Acheteur => boostspy (moi)

Objet => embrayage malossi Mhr 35€

Vente qui c'était très bien dérouler vendeur honnête et sérieux comme toujours

Salut mec merci, comme j'ai déjà dit je n ai pas trop le tps de faire ça d actualisé mon statut ce n est pas ma première vente ni ma dernière, en tout cas tout c'est tjs bien passé avec tt le monde en particulier boostspy qui est vaiment qqun de réglo et surtout de parole. (Je dit 1ère vente alors!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENDEUR===>MOI

ACHETEUR===>boostspy

OBJET========>Compteur digitale koso, carter de kick, cloche embrayage malossi

VENTE qui s est déroulé comme d habitude avec Boostspy, cest à dire très très bien argent envoyé comme convenu et colis envoyé le jour ou le chèque a été déposé!! Pas besoin d attendre l encaissement... Membre de confiance aucun soucis

Vente===> 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur => bOOster73 ( moi )

acheteur => Romsim37

objet => selle nitro naked , commodo gauche et droit naked , dosseret , amortisseur naked

commentaire => vente très bien passer cheque reçu dans les temps colis envoyer aussitot

ventes => 10

achat => 4

echanges => 0

Vendeur --> bOOster73

acheteur --> Romsim37 (moi)

objet --> selle nitro naked , commodo gauche et droit naked , dosseret , amortisseur naked

commentaire --> Très bon contact , très efficace

Ventes --> 0

Achats --> 2

Echanges --> 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendeur===> Guillaume37

acheteur===> moi

Objet===> moyeu + disque de nitro(neuf) + Système de frein arrière complet

Commentaire===> Vente rapide et efficace vendeur très sérieux qui m a décrit les pièces tel qu elles le sont!! Emballage très propre!! Merci Guillaume37

RAS

Mes achats===>10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendeur===> Guillaume37

acheteur===> moi

Objet===> moyeu + disque de nitro(neuf) + Système de frein arrière complet

Commentaire===> Vente rapide et efficace vendeur très sérieux qui m a décrit les pièces tel qu elles le sont!! Emballage très propre!! Merci Guillaume37

RAS

Mes achats===>10

Acheteur sympa est pareil que tous mes colis j'essaie de faire de mon mieux est rajouté quelque petit truc.

Est aucune idée du nombre de ventes mais sur l'ancienne version du forum je devais être rendu a plus de 30 ventes est dans les 10 15 achat.

Modifié par guillaume37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de vous de suite les gars ;)

Edit: Donc Booster73 est passer prenium, Nonoxik est Vendeur plutôt sur, Boostspy est vendeur sûr.

Salut Fred, j'ai fait pas mal de transac' depuis que je suis sur le forum , dont récemment avec Joy et cgdu88, si mon statut pouvait être mis a jour ca serai cool , surtout que j'arrive bientôt avec beaucoup de high-end à vendre.

Merci bien.

Rappel moi juste le nombre de tes ventes/échanges et je changerai ton statut directement. ;)

Modifié par Fred
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...