Aller au contenu

dossier Tout sur le BSR


SG 
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai passé mon BSR avec une TZR kité 90. On prenait du 130km./h c'était cool. Le mono était a l'arrière, on levait la roue, des burns etc. Puis il y a les millitaires qui sont venus. On les as semé de peu... Du coup on s'est servi du pot pour en faire un tuba afin de traverser l'Ocean Atlantique. Je suis actuellement en Amazonie et recherché par Interpôle. Non c'est une histoire vrai ! Regardez Gulli ! On ne parle que de ça !

(C'est de l'humour, mon BSR je l'ai payé 120 euros avec 3heure de plateau, 2 minutes de code et 1h40 de route. Tout ça en un mercredi aprem')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mon bsr c"était 220 euros 1 de plateaux ou on a rien fait le mono a ramerner un de ses potes, et 4h de circu dont au moins 1 dans les petites routes de foret ou ont roulée a 75 compteur au lieux de 30 , il disait rien et à la fin quand on lui a dit c'est pas censer être brider il y a repondues

" brider sa consomme plus parce que vous tirez de dans comme des porcs... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tout fait en une après-midi 30 min de code ( vrai code ! ) après il ma demander si je me sentait a l'aise sur mon scooter, je lui est dit bah je l'ai jamais conduit, il ma dit, t'inquiète pas ça va bien se passé ! Donc partie pour 30min de conduite après 30 min de plateau et après 1h de conduite et en rentrant à l'auto école j'ai fait le code ( bsr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bsr ? :roore: je l'ai pas payé et j'ai pratiqué aucune heure de conduite et aucune de théorie , je conduisais déjà sans de toutes façons j'ai commencé à 12 ans à conduire sur route :P ( le pire c'est que c'est vrais un vrais délinquant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bsr ? :roore: je l'ai pas payé et j'ai pratiqué aucune heure de conduite et aucune de théorie , je conduisais déjà sans de toutes façons j'ai commencé à 12 ans à conduire sur route :P ( le pire c'est que c'est vrais un vrais délinquant )

l-44.jpg :D2

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ...

Non mais je suis sérieux bande d'idiot , c'est juste que sa sert d'avoir de la famille qui travail dans une auto école

Moi aussi j'était sérieux ;)

Et l'idiot entre nous c'est un peu toi, roulé à 12 ans sur la route c'est idiot ;)

Tchousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...