Aller au contenu

mécaboîte DERBI DRD LIMITED EDITION 2003® ALLDAYS


♦_ARNAUD_♦
 Partager

Messages recommandés

salut, donc je vient présenté ma nouvelle monture donc après avoir vendu mon booster j'ai acheté cette drd http://static.scooter-system.fr/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png

donc quand je l'est acheté y avait quand même quelques truc à faire :

-cadre fissuré au niveaux du support moteur ===> ressouder sa tiens nikel
-compteur oriigne mort, il tenait avec un pot de yaourt ... ===> j'ai acheter un compteur de vélo
-le carter d'allumage a etais ajourés pour je ne sais quelle raison ===> pas encore réparer je ne sais pas trop comment faire :/
l'ancien proprio avait peint pas mal de pièces sur la moto avec de la peinture qui s'ecaille ... --' ===> petit a petit je décape les pièces qui se voient le plus
- l'ancien proprio roulais sans fesceau ni contacteur ===> faisceau presque fini de remonter il le fournissais


donc niveau moteur:

kit 50 metrakit
pot bidalot smr ( peut être un autre par la suite )
carburateur 19 ( j'ai aussi 17.5 et 21 )
boîte a clapet hebo


niveau esthétique :

plaque cross huskvarna ( peut être YZ par la suite )
alogène 55W
protèges mains... que j'ai enlever le soir même
carénages arrière recoupés


sinon stop le blabla place aux photos : ( j'en est qu'une pour le moment demain j'en ferais d'autre http://static.scooter-system.fr/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png )


395896_3877883263456_1460313130_n.jpg

Modifié par ♦_ARNAUD_♦
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va elle est sympa avec le double radiateur en plus

tu l'as eu pour un bon prix ?

le double radiateur je l'est fait jarquer vu qu'il tenais just avec 2 rislants

pour le prix j'avais pas trop le temps d'attendre la bonne affaire et je voulait une drd 2003 de préférence, je l'est eu a 1000€ avec un bon tas de pièces queje vais revendre :)

Modifié par DRD.LIMITED.2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, donc je vient présenté ma nouvelle monture donc après avoir vendu mon booster j'ai acheté cette drd :)

donc quand je l'est acheté y avait quand même quelques truc à faire :

-cadre fissuré au niveaux du support moteur ===> ressouder sa tiens nikel

-compteur oriigne mort, il tenait avec un pot de yaourt ... ===> j'ai acheter un compteur de vélo

-le carter d'allumage a etais ajourés pour je ne sais quelle raison ===> pas encore réparer je ne sais pas trop comment faire :/

l'ancien proprio avait peint pas mal de pièces sur la moto avec de la peinture qui s'ecaille ... --' ===> petit a petit je décape les pièces qui se voient le plus

- l'ancien proprio roulais sans fesceau ni contacteur ===> faisceau presque fini de remonter il le fournissais

donc niveau moteur:

kit 50 metrakit

pot bidalot smr ( peut être un autre par la suite )

carburateur 19 ( j'ai aussi 17.5 et 21 )

boîte a clapet hebo

niveau esthétique :

plaque cross huskvarna ( peut être YZ par la suite )

alogène 55W

protèges mains... que j'ai enlever le soir même

carénages arrière recoupés

sinon stop le blabla place aux photos : ( j'en est qu'une pour le moment demain j'en ferais d'autre :) )

395896_3877883263456_1460313130_n.jpg

Elle et belle tien celle de mon pote quil vend la semaine prochaine normalement

post-2224-0-31292700-1345998480_thumb.jp

Et la photo avec mon ancienne derbi ^^

post-2224-0-64940600-1345998502_thumb.jp

Modifié par Sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pence pas car celle qu'il ma donner d'origine est en mauvais état :/ mais par la suite je mettrais une YZ :)

Ok dommage je trouve que sa casse un peu la ligne de la moto m'enfin je suis habitué a la voir avec la plaque phare d'origine sinon elle et belle +5 pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon cet après-midi petit shoot de la moto, désolé elle est crade niveaux moteur demain un bon nettoyage s'impose =P

le carter "ajouré" --'

imgp1091r.jpg

le poste de pilotage :

imgp1084m.jpg

le compteur de velo tout neuf :

imgp1085ti.jpg

le bidalot smr :

imgp1088.jpg

la fixation moteur ressouder par mon père ( quand je l'aurais bien nettoyer sa feras nikel =P )

imgp1090v.jpg

et quelques photos en vrac : )

imgp1089w.jpg

imgp1087j.jpg

imgp1086.jpg

imgp1079.jpg

imgp1080e.jpg

tournez un peu la tête pour ces 2 xD

imgp1081.jpg

imgp1083x.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...