Aller au contenu

mécaboîte DERBI DRD LIMITED EDITION 2003® ALLDAYS


♦_ARNAUD_♦
 Partager

Messages recommandés

bon du nouveaux ( les photos arriverons demain :) ).les durites de refroidissement avait étais peintes en rouge mais la peinture a craqueler donc je les est remplacer par des durites transparentes, j'ai fixer la plaque d’immatriculation avec des équerres en fer pour le moment car mon pro a toujours pas reçu la bavette, j'ai remis la plaque phare d'origine provisoirement vu que l’halogène pour la plaque cross ne marche pas je pence que je vais m'en faire une :)

sinon là, la moto est un peu démonter ^^ la partie cycle est d'un coté, le moteur de l'autre j'ai démonter le carter d'embrayage pour changer mes disques que je vais acheter dans la semaine car elle cire au taquet et je vais arranger mon carter coté allumage car il avait étais ajourés pour je ne sais quelle raison a la con ^^' je vais arranger sa propre avec une plaque en fer par dessous et du SINTOFER par dessus, par la même occasion' je vais en profiter pour faire un gros nettoyage moteur, l'ancien proprio avait tartiner de pâte a joint de partout donc la galère a enlever :/

Et tant que la moto est démonter je vais en profiter pour polir mon pot et mon bras oscillant ! :P la j'ai fait mok kick vite fait :)

demain je mettrais des photos pour expliquer tout sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir tout ça, t'as du pain sur la planche donc arrête de raconter tes conneries sur facebook x)

oui j'ai un peu de boulot mais ça peut se faire ! :P j'ai un peu plus d'une semaine pour faire tout sa et la remonter nikel :) puis je ne dit jamais de conneries sur facebook xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà les photos comme promis ce matin a 8h30 j'etais déjà en trains de netoyer mon bloc et j'en est fait que la moitié ^^

le carter d'embrayage :

photo0370t.jpg

le coté nettoyer :

photo0366f.jpg

là le coté droit est pas nettoyer pour pouvez voir la différence ^^' :

photo0363o.jpg

photo0364cs.jpg

photo0365f.jpg

la moto dans l'état actuel xD :

photo0367gl.jpg

la raison pour laquelle je veux polir mon bras oscillant :

photo0368f.jpg

la j'ai déjà fixer le neiman mais impossible de le faire marcher les couleurs de fil ne corespondent a aucun shema de faisceau :/

photo0369e.jpg

la suite se soir normalement :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ^^

bon sinon avancement de l'aprem, j'ai commencer mon système pour rebouche le carter :

avant :

photo0374c.jpg

pendant :

photo0377m.jpg

et après que j'ai rivetais la plaque :

photo0379w.jpg

il me reste a boucher l'épaisseur avec de la pate alu ou de l'alu a froid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait déjà un peu plus propre :) killof la soudure a froid que ta utiliser c'etais bien sous forme de double seringue ?

Nan moi c'était 2 pots :

1 avec de l'alu en poudre

1 avec de la resine

Et tu mélange le tout pour faire une patte plus ou moins liquide

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi c'était 2 pots :

1 avec de l'alu en poudre

1 avec de la resine

Et tu mélange le tout pour faire une patte plus ou moins liquide

ah ok moi j'ai trouver une pate pas mal j'irais l'acheter ce week-end :)

propre

merci ;)

super propre j'ai hâte de voir le résultat :P

la je peux plus avancer sur le carter, la pate je l'aurais pas avant ce week-end :(

sinon le soir en finissant a 18h00 j'ai pas trop le temps d'en faire mais j'en fait petit a petit, travail du soir : le bras osciliant à polir ! :P

je referais des photos a la lumière du jours la c'est pas terrible le rendu sur les photos :/

petit AVANT/après :)

photo0380f.jpg

photo0382s.jpg

le coté gauche : ( je trouve qu'il en manque un peu je repacerais au 2000 demain :) )

photo0381q.jpg

photo0384o.jpg

la suite demain soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as poli comment ton bras ?

Parce qu'il y a plusieurs techniques et j'en voudrais rapide et pas trop galère ^^

bah la seule et vrais technique c'est le papier a poncé ^^ tu ponce à partir du 400 ou 250 en fonction de l'état de ta pièce et tu passe au 600, 800, 1000, 1200, 1500, 2000 , pour polir tout dépend des pièces qu'il te faut faire mais il te faudra t'y tenir quelques heures ^^ pour les 2 cotés que j'ai fait j'y est passer 1h30 XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la seule et vrais technique c'est le papier a poncé ^^ tu ponce à partir du 400 ou 250 en fonction de l'état de ta pièce et tu passe au 600, 800, 1000, 1200, 1500, 2000 , pour polir tout dépend des pièces qu'il te faut faire mais il te faudra t'y tenir quelques heures ^^ pour les 2 cotés que j'ai fait j'y est passer 1h30 XD

Bah moi c'est pour faire le bras oscillant aussi parce qu'il a un aspect brossé un peu degueu'

Je te remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...