Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot trop d'huile


thisissharas
 Partager

Question

bonjour a toute et a tous,

j'ai encore un problème ^^

comme vous le savez sûrement les trekker on un réservoir essence et un réservoir huile.

Mon problème c'est que ma bougie est noire de chez noire j'en deduit donc qu'il y a trop d'huile .

Est ce que quelqu'un peu me dire si il il y a un moyen de reglere le debit d'huile (si oui comment ^^ )

Ou est ce que je doit laisser tomber ce réservoir et me faire chier à faire le mélange a chaque foi ?

mercie d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ah j'avais lu sur plusieur forum que si la bougie été noire c'été a cause de l'huile c'est pour sa dsl pour mon ignorance ^^

si je touche a ma visse de richesse ne serèsse qu'un tout petit peu soit mon scoot accélère tout seul soit il ne tien plus le ralentit

Peut être le gicleur trop gros ?

et mon scooter en cote me fait un beeeeuuuuuuuuh et decends environ a 20km/h et une foie revenue sur plat impossible (ou en m'arretant 5seconde a 0km/h sans eteindre le scoot et en repartant )de remonter dans les tour ça me le fait quelque soit mes galet j'ai essayer énormement de réglage et on mon pro ma dit que j'avais sûrement trop d'huile :/

Modifié par thisissharas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je touche a ma visse de richesse ne serèsse qu'un tout petit peu soit mon scoot accélère tout seul soit il ne tien plus le ralentit

ce n'est pas la vis de richesse que tu touche mais ta vis de ralenti, donc c'est noral que ton scoot reagisse comme ça.

Comme l'a dit pasternak, ton mélange est trop riche, il va falloir régler tout sa.

ça réglera même ton problème dans les pentes,ou du moins sa le fera moins, si tu veux vraiment régler ce problème met un ressort de poussé plus dur.

un lien sur le réglage carburateur :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...