Aller au contenu

vidéo Nitro 70cc sur paris GOPRO HD2


Mikael.Dionisio
 Partager

Messages recommandés

Bien ta vidéo, j'aime bien ce genre de vidéo . Pas peur de te faire tricaaard par les flics sur Paris ?

Qu'est-ce que tout le monde a à dire "Pas peur des flics à Paris" ? Bien au contraire, ils ont autre chose à foutre que dans les villages paumés, à Paris il y a des problèmes un peu prioritaires comparé aux 50cc trafiqués... Ou alors si tu tombes sur un contrôle avec banc, de toute façon que tu sois débridé ou 70cc, tu prendras la même donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de flic j'ai fais la vidéo aujourd'hui et y a un flic en scoot qui et venue me voir non pas parce que javais fais quelque chose de mal mais juste pour me demander c'était quoi comme camera parce que cetait la première fois qu'il en voyait , mais j'était a l'arret et quand j'ai du démarrer il a trouver que mon scoot faisait un peu trop de bruit je lui sortie une excuse du genre " oui c'est depuis que je me suis prit un trottoir le pot fais un bruit bizarre " il a fais une tete cheloux et il ma laisser partir , Quand ta un scoot ou tu te fais facilement remarquer faut faire tres attention c'est tout, pas rouler à fond a chaque fois et accélèrer pour rien "ou juste pour faire du bruit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tout le monde a à dire "Pas peur des flics à Paris" ? Bien au contraire, ils ont autre chose à foutre que dans les villages paumés, à Paris il y a des problèmes un peu prioritaires comparé aux 50cc trafiqués... Ou alors si tu tombes sur un contrôle avec banc, de toute façon que tu sois débridé ou 70cc, tu prendras la même donc bon.

Je voulais dire les contrôles sur les bancs*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire les contrôles sur les bancs*.

Les contrôles sur banc, ils arrêtent TOUS les 50cc qui passent, donc autant se faire plaisir en ayant une configuration qui nous plait.

Perso je roule uniquement le week-end, mais le peu que je roule c'est uniquement à Paris, et en particulier dans les quartiers pas

mal, et pour l'instant j'ai eu aucun soucis en bientôt 4 ans.

Ouais la GoPro sur le casque, ça attire pas mal l'attention. Surtout que quand tu as un look déjà pas discret en moto, les policiers

font direct le rapprochement que tu filmes tes exploits... alors que tu filmes juste ta balade. Et aussi j'ai eu des réflexions "t'es le nouveau Mérah, tu filmes tes futures proies etc..." venant d'autres scoots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrôle sur banc c'est tres rare , et le pire qu'il puisse t'arriver c'est qu'il garde ta carte grise et que tu dois mettre ton scoot en regle avec une amande, donc franchement autant profiter et si se jour viendras et il viendras surment tempis je remetrai mon scoot en regle et une fois aprouver part la police je remet le kit et ainsi de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrôles sur banc, ils arrêtent TOUS les 50cc qui passent, donc autant se faire plaisir en ayant une configuration qui nous plait.

Perso je roule uniquement le week-end, mais le peu que je roule c'est uniquement à Paris, et en particulier dans les quartiers pas

mal, et pour l'instant j'ai eu aucun soucis en bientôt 4 ans.

Ouais la GoPro sur le casque, ça attire pas mal l'attention. Surtout que quand tu as un look déjà pas discret en moto, les policiers

font direct le rapprochement que tu filmes tes exploits... alors que tu filmes juste ta balade. Et aussi j'ai eu des réflexions "t'es le nouveau Mérah, tu filmes tes futures proies etc..." venant d'autres scoots.

ouais les gens c'est des fous , moi quand j'était au feux rouge les pietons faisait coucou a la camera mais il sont tellement idiot parce que elle ne filmais pas a ce moment la MDR :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ou les gens qui se tournent en ne voulant pas être filmés, mais qui rejettent un coup d'oeil car quand même intrigués lol. La petite inquiétude quand je la mets ça reste quand même la police, déjà que la moto passe pas inaperçue, alors en plus en filmant la police se dit que tu te filmes en train de faire le foufou... Je connais quelqu'un à qui ils avaient confisqué la carte SD pour vérifs, puis rendue bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ou les gens qui se tournent en ne voulant pas être filmés, mais qui rejettent un coup d'oeil car quand même intrigués lol. La petite inquiétude quand je la mets ça reste quand même la police, déjà que la moto passe pas inaperçue, alors en plus en filmant la police se dit que tu te filmes en train de faire le foufou... Je connais quelqu'un à qui ils avaient confisqué la carte SD pour vérifs, puis rendue bien sûr.

epui les gens qui pense qu'il ne sont pas filmer car il sont sur le coter mais avec la go pro qui filme a 170° il sont filmer quand même :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la premier vidéo tu avais le boîtier étanche ou tu etais avec le capuchon ventilé?

D'ailleurs dis-moi ton point de vue là-dessus ça m'intéresse, car apparemment en dessous de 150km/h la façade ventilée donnerait un meilleur son ? J'ai jamais monté la ventilée, j'ai gardé l'étanche, pas trop déçu du son mais de toute façon je cherchais surtout la qualité vidéo avant tout.

Modifié par Kristouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...