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test - essai Pot bidalot mxr


derbi7694
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Alors voilà je crée ce tutoriel pour expliqué a tous ceux qui désire acheter cette ligne d'échappement et je rappelle aussi que le dé-bridage et interdit sur voix publique .

Le pot Bidalot Mxr et un très bon pot et fonctionne bien sur origine avec carburateur 17.5 très bon compromis pointe accélération .

Ce pot est bien fini je l'ai choisi dans ça version chrome .

Ce pot est facile a débrider une simple bride a l'entré du corps tenu par un point de soudure photo de la bride et schéma à la fin de ce tutoriel .

MONTAGE:
Pour le montage de ce pot faire bien attention a bien mettre le joint torique car si il est mal mit dans son logement il s'enlèvera et risque de s'endommager et de ne plus être étanche donc je vous conseille de le huilé un peu pour faciliter le montage.

ENTRETIEN:
Pour l'entretien de cette ligne d'échappement il suffit de le huilé avec un peu d'huile pour moteur 2t de temps en temps le mieux ces après chaque lavage et de vérifier le joint torique de temps en temps et le joint de caoutchouc qui relie le corps et le tube de fuite.

S'il perd en performance ou fait plus de bruit il faut simplement changer la laine de roche ou le décalaminer (comme tous les échappements).

voilà ce tutoriel et fini j'espère qu'il pourra aider.


PHOTO

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Modifié par Pasternak
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  • 1 année plus tard...

Salut, j'ai une gilera smt de 2014, et je vais acheter ce pot mais d'occasion ;) enfin bref, et du coup j'ai une question enfin plusieurs , tout d'abord le joint torique, c'est quoi ? Et si on la pas ça fait quoi?

Ensuite j'ai jamais réglé de carburateur ( le mien c'est un 17,5 del ortho) et du coup en gicleurs faut en mettre un de combien ou environ? Pour ceux qui on ce pot? Et en transmission, le 14 ou le 13, lequelle est le mieux? Merci d'avance ;)

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  • 2 semaines plus tard...

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