Aller au contenu

scooter peugeot Ludix BCD & Polini Style.


kHRUMP
 Partager

Messages recommandés

MISE A JOUR DU POST LE 26/11/12 !!!

Bonjour ou bonsoir,

C'est encore moi avec mon Ludix ,je recrée un sujet (j'ai lock l'autre) pour qu'il est plus d'impact. Peu d'entre vous on suivis le projet ,un peu déçu j'en refait un en espérant qu'il y est du monde qui suivent.

Ce n'est pas un Ludix qu'on à quand même l'habitude de voir dans la rue :P sans me vanter bien-sur.

Ce Ludix-Trend a connu les routes de France le 25 Aout 2011 et depuis ,aucun problème ... Peut être mon bichonnage intensif le rend si fiable.

Et il totalise aujourd'hui 8200km ,il roule au SP98 et à l'huile Castrol R2 Racing 100% synthèse.

Tréve de blabla et place à la configuration de ce bébé ,et les photos qui viennent.

Configuration actuelle:

Moteur:

Kit 70 Polini Alu.

Pot Polini Team 3.

Admission:

Carburateur 19 Dell'Orto PHBG.

Filtre à air Polini Box.

Pipe d'admission d'origine.

boîte à clapets d'origine.

Transmission:

Variateur Artek K2 EVO.

Cycle:

Pneu Michelin Pure Power.

Plaquette de frein Malossi.

Garniture de frein Malossi.

Place aux photos:

20121125133546.jpg

20121125133557.jpg

20121125133535.jpg

20121125133320.jpg

20121125133311.jpg

20121125133405.jpg

Pour ceux qui reste à faire dessus:

Carburateur 21 PHBG Dell'Orto Black Edition.

Filtre à air Artek K1.

Embrayage Polini 2G EVO III.

Cloche Polini SpeedBell EVO II.

Courroie Polini Kevlar Belt.

Transmission secondaire Polini 13/34.

Garde boue MTKT.

Jantes en noir.

Amortisseur Artek K1.

Je ferai très prochainement quelques vidéos sur départ arrêté ,et de présentation du scoot.

A suivre sur ma chaîne YouTube des tutos pour les débutant et sur les bases du 2T.

voilà j'ai tout dis ou presque :P

Merci a ceux qui suivront.

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;) techniquement il sera fini avant noel si tout va bien.

Je consacre l'hiver pour la grosse grosse révision. J'en parlerai plus tard.

Je vends:

-carburateur 17.5 PHVA avec toute une série de gicleur.

-Filtre à air Polini jamais servi.

-Filtre à air Conti CHR.

-Kit 50 Top perf Fonte 1000km.

-Cylindre d'origine Peugeot Vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ça fait plaisir autant de "suiveurs" :P.

Aujourd’hui le kit ,le carburateur et le pot on connu leur premiére belle averse ! Oui oui vous me voyez d'ici je les rentré tout de suite et j'ai ressuyer mon pot direct ^^.

Sinon pour la prochaine commande je fais ,les pneu ,la face avant ,le marche pied en alu ,les deux freins ,nouveau rétroviseur ,nouveau cache moteur ,et les quatre clignotants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si ta déjà remarque mais j'en ai déjà fait un :P mais ça me plait pas ,c'est pas à l'image du scoot je trouve pas la découpe très propre.

Découpe laser > ALL.

Aufaite j'ai parler avec mon pro aujourdhui et il ma emmener dans l'atelier pour me faire voir la fameuse fourche Doppler pour Ludix.Pour information ce n'est plus une fourche inversé mais comparé a celle d'origine elle est hydrolique. Je me suis assis j'ai testé rien qu'a l’arrêt ça change carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stalker42 ,une peinture est prévu pour cette hiver ;). Et le problème sur Ludix c'est qu'il n'y a pas des jantes style gyronetics pour Ludix.

Faut adapter ,j'avais comme projet de mettre des jantes de stunt. Mais sa représente un budget conséquent. Puis moi elles me conviennent ,j'avoue même les préféré comparé a un Booster ^^.

Bon bah j'ai pas fait a moitié ,j'ai commandé mes deux pneu Michelin Pure Power (texture bi-gomme) avant et arriére parceque on va pas ce le caché ,les pneu SAVA c'est de la grosse daube.

Mes plaquettes AV Malossi ,et mes garnitures AR Malossi ,comme sa je repars sur une trés bonne base pour l'hiver :D.

Et a venir début Octobre ,je continue la partie esthétique ,et avant l'hiver torride qui nous attends je commande un amortisseur a gaz Artek.

La puissance c'est bien ,mais la sécurité passe avant tout. voilà ce que devrai retenir les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...