Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera une simple question


Xiikon
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

starter ? non le starter c’est plutôt le truc noire en plastique qui se trouve derrière le tuyau d'huile ?

ou y en a 2 ? si c'est le cas quel sont leur fonction? y en a un qui laisse passer plus d'essence et l'autre lève le boisseau c'est ca?

et merci pour ton lien je vais regarder si je trouve quelque chose ;)

a tien, je viens de voire exactement l’utilité et comment il fonctionne du fameux starter électrique

voici le lien https://www.scooter-system.fr/forums/f34/168631-fonctionnement-dun-starter-automatique.html

mais cela ne me dis toujours pas c'est que c'est le truc que j'ai entouré :P

c'ets bien un starter? mais alors pourquoi il y en a deux? et si quelqu'un connais son nom, merci ;)

Modifié par Xiikon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Houlla tu m'embrouilles (ou c'est plutôt ma fatigue.. :rheuuu: ), personnellement je pourrais mieux t'informer si tu donnais plus de détails, ou sinon ce weekend je dois démonter mon scoot, je jetterai un coup d'oeil et je te tiens au courant si ce n'est pas réglé ^^

Modifié par -ZipPo_NaKeD_06-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux bien ;)

e tu veux plus d'information comment ca? justement je chercher des information sur ce truc je peux pas ten donner xD

et moi qui croyais que j'avais poster une question bette e que tout le monde allais de foutre de moi e finalement c'est tout le contraire !

Modifié par Xiikon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce qui me perturbe, c'est que je ne vois pas l'endroit exacte par rapport à mon carburateur ! Mdr, ça me stresse, je n'ai sûrement pas fait gaf à chaque démontage. Ce weekend je te tiens au courant t'inquiète.

Et non, tous le monde à le droit de se poser des questions, même si parfois ça parait logique (comme là je suis sûr, sauf que je dois avoir un trou de mémoire pour ce petit problème). :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...