Aller au contenu

scooter peugeot Trekker : kit 70cc, jantes/ fourches nitro/ MHR/POLINI/STAGE6


rekkerT
 Partager

Messages recommandés

Saaaaaalut à tous, peut-être que certains se souviendrons de moi.

J'étais inscrit en 2006 sur ce forum avant qu'il ne change et que tous les post disparaissent.

J'avais pour projet, un trekker dans un état pitoyable que j'avais rénové, mais suite a un accident, j'avais décidé de me lancer dans un projet "tuning" (pas la meilleur chose à faire quand on vient d'avoir un accident et quon a aps d'argent, je vous l'accorde)...

Soit, c'est la raison pour laquelle j'ai eu du mal à faire en sorte que mon projet avance.

Aujourd'hui j'ai 20 ans, je n'ai plus aucune utilité à avoir un scooter (j'ai la voiture ca y est).

Mais je tiens tout de même à finir ce que j'avais commencé 6 ans en arrière.

Je verrai pour le vendre par la suite.. Mais pour le moment je vais vous REREREREREprésenter ce projet d'une base trekker.

Il s'agit donc d'un vieux trekker dont l'ex proprio avait peint la selle au blanco ( ^^).

Je l'ai rénové, puis je me suis lancé dans un projet :

Jante de nitro (fourche nitro également donc)

kit 70

Etc...

je rajouterai les photos cet après-midi pour rafraichir la mémoire de certains. Et j'ajouterai également toutes les infos nécessaires.

A tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans passer par toutes les étapes, voici une fois fais a MA sauce :

Pour le reste ce sera demain, j'ai pas envie de vous présenter le début du projet a la va vite. alors a demain kiss kool

post-2524-0-12856900-1348336515_thumb.jp

post-2524-0-38954300-1348336526_thumb.jp

post-2524-0-95320100-1348336536_thumb.jp

post-2524-0-62182500-1348336547_thumb.jp

post-2524-0-09996400-1348336557_thumb.jp

post-2524-0-46539700-1348336567_thumb.jp

Modifié par trekker33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tout le monde s'en cogne. :|

Excusez-moi les gars, si j'avais gagné au loto, jvous présenterai un projet ou j'aurai assemblé le cadre moi même avec les pieds, et avec un kit 1000000cc et tout et tout, mais malheureusement...

alors faudra se contenter tu trekker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là nous avons, Quelques pièces nettoyées, de la découpe.

Une comparaison entre un cylindre d'origine et le 70cc top perf trophy (fonte)

le carburateur d'origine et le 17.5

et pour la commande ... embrayage malossi fly cluth (je suis plus sur de orthographe) et un variateur polini speed control

Modifié par trekker33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...