Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème drd pro. Eau qui disparaît :/ Sa avance, encore besoin de vous


tic31880
 Partager

Question

Salut a tous,

Alors voilà mon soucis, j'ai une drd pro de 2008 :

Je mets de l'eau dans mon réservoir, je démarre, je roule 5 minutes normalement avec et la la moto commence a ne plus vouloir rouler elle s'éteint petit a petit et finit par s'arretter.

Suite a sa je regarde mon eau et la surprise le réservoir et presque vide, je viens de changer ma pompe à eau ...

Donc je voudrais savoir de ou sa pourrait venir ?

Merci d'avance

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu veux vraiment enlever le bloc du cadre ? tu te fait bien chié ! aspirateur + sèche cheveux et basta ! si tu te démerde se soir ça roule :)

L'aspi ma mère ne voulait pas xD

Le moteur est au sol, je sais si je doit le vidanger de son huile d'abord ou si ne craint rien ??

De toute façon j'ai pas les joint je les aurais que mardi, et puis la moto vas partir en peinture ...

La j'ai peter un plomb avec les fils tout sa pour un feu av/arr --'

En tout cas merci a toi pour ton aide et a tout le monde c'était pas si dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci

Merci pour ta réponse, c'est ce que je voit au fur et a mesure que c'est pas très compliquer mais comme c'est la première fois je découvre.

Sinon pour retourner le bas moteur à l'envers est ce qu'il y a besoin de vidanger sachant que je viens de le faire ^^

Non mais fais gaffe, il y a de l'huile qui peut couler par la durite qui part de l'endroit ou il y a le kick (que tu n'as pas sur DRD Pro ^^)

Sinon l'aspi j'essayerais pas ^^ ä moins que t'as un aspi qui résiste à l'eau (Genre avec un récipient au lieu du sac...)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...