Aller au contenu

mécaboîte Derbi senda -> all day's


Quentin-Piapia
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde , je viens de m'acheter ce midi ma première 50 :teuf: , donc une derbi senda x-race qui possède un pot Giannelli , carburateur 17.5 , et tout le reste est d'origine. J'ouvre un projet car je vais vous faire partager son évolution pour du all day's et je vais commencer par vous demander quelle couleur vériez vous bien dessus , psq alors moi et les idée ça fait pire que 2 , et si vous me conseilleriez une configuration en 70 ou 50 ?

post-7152-0-85387100-1350165763_thumb.jp

post-7152-0-22281500-1350165770_thumb.jp

post-7152-0-35583400-1350165775_thumb.jp

post-7152-0-43490600-1350165780_thumb.jp

post-7152-0-17490500-1350165785_thumb.jp

Modifié par Quentin-derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfete le soucis c'est que le proprio d'avant prenez plus soin du moteur que de l'esthetique donc les jantes chromés sont piqués , j'ai éssayer de les récupéré au mirror mais c'est pire que chaud et il y a des traces de cambouie sur les coques que j'arrive pas à enlever donc j'avais penser laisser ces carénages et la faire replica honda cr :love:

et sinon pour du all days oui j'avais penser a un 70 fonte ou alu en bi (question d'entretien).

Au passage la moto c'est une euro3 de 2007 , je suis le 2eme proprio de la machine et je l'es acheté un billet 1000€ , pour vous dire a tel point que l'ancien proprio prennait soin de la derbi , premier coup de kick au bout de 6-8mois sans démarrée , paf elle pète (h)

PS : désoler pour les photos oui , qualiter portable et il faisait noir mais demain j'en prendrais des meilleurs :)

Modifié par Quentin-derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me fais la main sur l'origine et puis je galère pour les vitesse pour le moment vue que ces ma première , pauvre boîte de vitesse :ninja: , mais debut d'année le 70 devrait arriver et les modifs esthetique avant ! :)

Oui je sais pour les photos désoler :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh dans 1 semaine tu vas mourir d'envie du 70 ^^ Les vitesses c'est vite géré.

Moi je l'es fait et franchement c'est trop simple sur méca. sur mon projet il doit y avoir quelle que photos.

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ? :ninja:

Demain je fais des meilleurs photos après l'avoir néttoyer, et ensuite ce qui vas se passer niveaux modifs moteur (vilebrequin pour 70 alu , je sais pas trop lequel pour le moment ; aucune idée de pot aussi ^^ ; kit 70 alu ; carburateur 19 ou 21 ) et niveaux esthetique (ponçage des coques et à voir une replica Honda cr ; Plaque yz avec halogène sur le cotés pour rouler de nuit :siffle: ; suppression du compteur et remplacement par un digital incorporé dans la mousse du guidon wills 28mm ; passage de roue en pvc blanc ; garde boue , et peinture du cadre car il est rouiller :/ ) , voilà donc tout ça vas plus ou moins se faire dans les sens ou il y aurras certainement des changements d'avis mais pour le coup l'idée de la replica cr me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le soucis c'est que je fais comment pour aller bosser si j'ai le cadre d'un bord et le moteur d'un autre ? ^^

Nan mais faut que je cale ça sur une semaine de cours , et j'ai peur de pas savoir tout remonter après donc faut que je m'organise. Et tu dirrais quel couleur pour le cadre si je fais une replica CR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait le pot c'est un corps d'origine qui a été vidée avec une cartouche Giannelli , et pourtant il fait pas tant de bruit que sa. beh pour les modifs moteur on verras plus tard psq le compte est pas trop riche là ^^ , et niveau couleur c'est une bonne idée le noir mais c'est trop courrant par chez moi , toutes les 5o ou quasi toutes sont noires donc :/

Modifié par Quentin-derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolez pour le double post mais alors aujourd'hui je l'es lavée et mauvaise surprise , les coques sont tachés et les jantes chromés sont piqués et quasi impossible a récupéré au mirror , si vous avez des moyens pour les récupérés je suis preneur :)

post-7152-0-88383100-1350222557_thumb.jp

post-7152-0-70098300-1350222564_thumb.jp

post-7152-0-57673500-1350222573_thumb.jp

post-7152-0-83276000-1350222580_thumb.jp

post-7152-0-15327300-1350222589_thumb.jp

Modifié par Quentin-derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...