Aller au contenu

vidéo GoPro d'Ambilight


Ambilight
 Partager

Messages recommandés

Oui et de toute facon tous les accessoires sont comptabibles. C'est une bonne cam aussi c'est sur

Wep mais en y réfléchissant je regrette de pas avoir pris une HD2 en pack, mais sur internet.

Ca m'aurait coûté 40-50€ en plus, mais j'aurais eu une meilleure qualité et pas mal de supports !

Là j'ai ma GoPro mais qu'avec un seul support, sur mon casque. Si je veux me filmer en bagnole ou un truc

du genre, bah je suis comme un con car j'ai pas de ventouse etc... Le jour où je change de casque je l'ai dans le cul aussi.

Modifié par Kristouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep mais en y réfléchissant je regrette de pas avoir pris une HD2 en pack, mais sur internet.

Ca m'aurait coûté 40-50€ en plus, mais j'aurais eu une meilleure qualité et pas mal de supports !

Là j'ai ma GoPro mais qu'avec un seul support, sur mon casque. Si je veux me filmer en bagnole ou un truc

du genre, bah je suis comme un con car j'ai pas de ventouse etc... Le jour où je change de casque je l'ai dans le cul aussi.

Vas voir du coté d'ebay, t'as des packs de 20 accessoires pour 20euros, des packs de stickers pour 5 euros etc.

Sinon les gars c'est pas un sujet gopro à la base mais pour les vidéos que je poste donc revenons au sujet si vous voulez bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon ca vous interesse ou pas des balades en 50 cc ? Parce que je trouve pas ca interessant personnellement une 50 surtout juste avec un pot mais si vous voulez je peux faire des vidéos.

Personnellement non, juste une ballade c'est vite lassant. Fin' sans but précis surtout, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien celle où tu vas au lycée car les "coupures" passe nickel et ça change de ce qu'on voit habituellement.

Nickel ce que tu nous prévois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement non, juste une ballade c'est vite lassant. Fin' sans but précis surtout, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien celle où tu vas au lycée car les "coupures" passe nickel et ça change de ce qu'on voit habituellement.

Nickel ce que tu nous prévois. ;)

ok mais donc le fait que ce soit une 50 qui se traine la bite ca te dérange pas ? Je comptais de toute facon pas mettre bettement une vidéo de balade " brute ". Merci pour l'avis :)

edit: j'aimerais aussi faire une vidéo d'une balade avec mon père en 2,2 s le problème c'est qu'il me faut une perche pour les idées de plans que je veux faire, et que l'hiver arrive. Mais bon ca se fera un jour sûrement. Je poste tout ici dorénavant :P

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas ce que ca représente chez vous, je suis en 5 ème technique de qualification en Gestion d'entreprise - comptabilité.

J'ai 17 ans et j'ai doublé une fois. je pense que c'est avant la terminal chez vous que je suis.

T'habites où ? Belgique, Suisse ?

Si tu es né en 1995 c'est la Terminal ou en 1996 la Première mais d'après ce que tu dis tu dois être de 1995 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les gens, je viens de lancer un upload, une nouvelle vidéo sera dispo demain matin sur ma chaîne ( même dans 2-3 heures ) qui s'appellera Holiday.

Dites moi ce que vous en pensez :)

Salut

Edit http://www.youtube.com/watch?v=_B7BfEJbdR0&feature=youtube_gdata_player

Je me suis foiré sur l upload elle ressortira en hd.

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas mal la vidéo ( bien de ne pas prendre de douche ? ) et ta chambre gère trop ^^

Et c'est chez qui à la fin ? :)

C'est chez un pote ( oui j'ai des bons amis :hap: et encore c'est la plus grosse :siffle: )

Et je voulais pas montrer ma beat à la Gopro ArMaori, mais bon j'ai prit une douche quand même hein (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah content que ca vous plaise !!! ( j'ai mi pas mal de temps a la filmer et monter )

Mais j'ai un peu tourné autour je trouve de ce type de vidéo " d'une journée ", j'avais déjà fait l'autre ou j'allais a l'école, donc si vous avez des idées pour un renouveler ce serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...